Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-02-08T00:01:02+01:00

Sans bruit...

Publié par Paloma

 

 

 

 

 

Je l'emprunte à chaque rêve

Comme une douce  trêve

Chaque nuit il me conduit

Dans un endroit sans bruit

 

Comme une douce trêve

Au jour qui s'achève

Dans un endroit sans bruit

Je vois le paradis

 

Au jour qui s'achève

Mon âme s'élève

Et je vois le paradis

Au bout d'un tunnel fleuri...

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Un chemin de rêve...<br /> J'avais mis mon blog en pause, un maçon devait venir chez moi faire des travaux , mais c'est remis à plus tard...<br /> Douce journée PALOMA<br /> Bisous<br /> timilo
Répondre
M
Bonjour Paloma,<br /> C'est un très beau chemin, que celui qui mène au paradis ! Beau voyage...<br /> Bisous
Répondre
F
et cela doit être un grand moment de paix et de plaisir
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog