Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-05-01T14:22:18+02:00

Ce n'est rien...

Publié par Paloma

"Le silence a le poids des larmes."

- Louis Aragon -

 

Ce n'est rien

Un mot de ma plume

Noyé dans la brume

L'écorce du silence

Que griffe l'absence

Ce n'est rien

Encore un jour

Encore et toujours

Encore un lendemain

Qui change le refrain

Ce n'est rien

Une ritournelle

Caresse mes ailes

Entre désirs et soupirs

Il me faut vivre...

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
J'aime te lire, tes poèmes résonnent. Il y a de la mélancolie à travers cet écrit. Douce nuit
Répondre
P
Bonjour Djennie,<br /> De la mélancolie oui... C'est ce qui m'inspire le plus...<br /> Bonne journée !
N
Ce n'est rien<br /> Juste des mots<br /> Qui tissent des liens<br /> Où l'Amour est maître-mot<br /> <br /> Un très joli poème, Paloma<br /> Des mots tendres et mélancoliques<br /> Gros bisous
Répondre
P
Merci de ce compliment, tu lis bien entre les lignes...<br /> Bisous !

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog