Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-04-15T07:00:00+02:00

L'amour perdu - ou - Perdue dans l'amour

Publié par Paloma

 

 

 

 

 

 

Il y a eu ce jour inattendu


Où dans ma vie tu es entré.


Venu de nulle part


Ton amour a dévoré mon coeur,


Et bouleversant ma vie entière.


Que faire aujourd'hui de cet amour


Qui brûle toujours en moi ?


M'aimes-tu encore ?


Penses-tu encore à moi ?


As-tu envie de me revoir ?


Qui d'autre peut me répondre sinon toi ?


J'attends...


     Je me perds...


J'espère...


     Je me perds...


Je rêve...


     Je me perds...


Je t'aime...


     Je me perds...


Je ne vis plus...


     Je suis perdue...

 




Ecrit le 10/01/2009

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog