Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-04-27T06:00:00+02:00

Instants tristes

Publié par Paloma

 

 

 

 

 

 

 

Eteindre la lumière et les images

 
Ecouter le silence

 
pour ne plus entendre mes souvenirs

 
Déserter les endroits de ma vie

 
Effacer les blessures et les chagrins

 
Allumer des rêves et les oublier...

 
Demain bientôt sera là

 
Et encore j'éteindrai la lumière

 
pour que mes yeux ne pleurent plus quand je pense

 
et que l'amour me retienne dans ses promesses.

 

 








Ecrit le 25/01/2009
 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
J'ai visité plusieurs blog avant d'en trouver un qui me plaise, enfin : le tiens!Merci pour ces beaux poèmes que tu nous fais partager. Tu peux aussi me lire sur Mamancalins.overblog.fr a bientôt, j'espère.
Répondre
P
<br /> Merci de ton passage et de ton gentil commentaire.<br /> Je vais aller faire un tour chez toi.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
S
Bonjour PalomaC'est très doux, fort agréable à lire et...touchant pour moi.Je te lirai volontier à chaque fois que tu publieras.BisesStéphanie
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Stéphanie<br /> Merci ton appréciation très gentille qui me touche beaucoup.<br /> J'ai moi aussi apprécié ton blog.<br /> Bonne journée !<br /> Bises étoilées<br /> Paloma<br /> <br /> <br /> <br />
N
déjà de l'écriture en ce lundi !!!ton poème me parle ... en fait cette sensation que je décris dans " oublier de me souvenir" se rappelle à moi ...Je vois que tu espères,néanmoins, tout comme moi ... mais encore dans la souffrance... Elle nous tient bien celle-ci !Bonne journée Paloma
Répondre
P
<br /> Ce texte date déjà de quleques mois...Oui comme tu dis "elle nous tient bien" cette souffrance. Ca commence à s'estomper mais encore et toujours des soirs difficiles d'où l'écrit que je publirai<br /> mercredi.<br /> C'est vrai que l'on a des points communs dans notre histoire d'amour respective...<br /> Merci de ton passage et bonne journée Namangen !<br /> Bises étoilées<br /> Poloma<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog