Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-23T00:01:00+01:00

Je te dirai

Publié par Paloma



 

 

 


Je te dirai mes rêves 


Quand la nuit allume ton visage


Sur un fond de poussière
d'étoiles

 

 


Je te dirai les murmures de mes nuits


Quand ta voix résonne dans mon ciel


Comme une musique céleste

 

 

 

Je te dirai mes soupirs


Quand le matin vole mes rêves


Et que je refuse de t'effacer

 

 

 

Je te dirai mes craintes


Et pourquoi ma main tremble


Quand je pense à toi

 

 

 

Je te dirai mon espérance


Au-delà du temps et de l'attente


Au-delà même de ma vie

 

 

Je te dirai mon amour


Et les mots que je retiens


Sous le poids du silence

 

 

 

Je te dirai...


Je te dirai ce que tu n'entends pas...

 


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> et quand on aime vraiment on se raconte tout même des choses qui au départ on s'était dit ce n'est pas la peine de lui dire pour le contrarier mais à force on ne peut pas tout garder<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui tu as raison...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Flipperine<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonsoir Paloma<br /> <br /> <br /> et que de choses à lui dire<br /> <br /> <br /> parler parler et dire encore et encore<br /> <br /> <br /> les plus jolis mots ..<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne soirée..<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Didier<br /> <br /> <br /> C'est parfois plus facile par écrit, au moyen d'un poème...<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> On a envie de dire tant de choses dans ce-cas-là<br /> <br /> <br /> Douce journée Paloma<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Timilo<br /> <br /> <br /> Oui mais souvent on n'en dit pas la moitié...<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bonjour Je te souhaite un très bon jeudi Nos amitiés Qing&René
Répondre
P
<br /> <br /> Merci et bonne soirée à vous deux !<br /> <br /> <br /> Bisous et amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
N
Tu sais je pense qu'ils entendent ...mais qu'ils contrôlent ...là est leur force ( aux hommes) La nôtre ( des femmes) est d'être entière et audacieuse dans nos pensées , nos gestes , nos mots ...Et j'espère qu'un jour notre force vaincra !!Ceci dit ...continue à lui dire ...Pleins de bisous à l'envolée pour ton ciel étoilé Amitiés , Nath 
Répondre
P
<br /> D'accord avec toi Nath... mais si ils pouvaient lâcher prise sur leur contrôle ce serait tellement mieux... en tout cas, moi j'ai plein de choses à dire et je continuerai à les dire tant qu'elles<br /> peuvent s'entendre.<br /> Bonne journée à toi et bises !!!<br /> PS : très heureuse pour "ta bulle"... <br /> <br /> <br />
H
oui...il faut tout dire..lorsqu'il est encore temps..
Répondre
P
<br /> Tout dire<br /> <br /> Le tout est de tout dire, et je manque de mots<br /> Et je manque de temps, et je manque d'audace<br /> Je rêve et je dévide au hasard mes images<br /> J'ai mal vécu, et mal appris à parler clair.<br /> .......<br /> <br /> Paul Eluard<br /> <br /> <br /> <br />
H
Bonjour PalomaJoli poême, et réelle la difficulté à parfois delivrer et partager les émotions et sentiments que l'on garde trop souvent par pudeur.Amitié
Répondre
P
<br /> Bonjour Hanternoz<br /> C'est vrai... et c'est plus facile de l'écrire...<br /> Amitié<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog