Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-26T19:19:00+02:00

Vous...

Publié par Paloma




Je me souviens de vous,
de votre sourire,
de votre extrême gentillesse
Je me souviens de votre attention
Vous aviez vu dans mes yeux
une profonde mélancolie,
vous me l'aviez dit...
Je vous ai parlé un peu de ma vie
J'aurais pu vous vider tout mon coeur,
vous m'écoutiez avec tant de tendresse
J'aurais pu vous mettre dans mon lit,
je l'ai senti,
mais je crois que l'on n'a pas osé...
Vous aviez une bague à votre doigt...
Votre baiser sur ma joue
m'a laissé un doux rêve
au fond de mon regard
Je sais où vous trouver,
mais à quoi bon briser une vie...



Ecrit le 26/09/2009

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> quelle tendre sagesse<br /> ne pas vouloir être heureux<br /> pour faire des malheureux .<br /> douce journée à toi<br /> smack<br /> tony<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Pas de bonheur au prix d'un malheur... c'est sage...<br /> Bon dimanche Tony<br /> Bises étoilées<br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je suis bien maladroit...<br /> J'aimerais tant trouver les mots;<br /> Mais il n'y a rien à dire...<br /> J'ai peur d'être un fardeau,plus qu'un réconfort... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Les mots sont là aussi quand on a envie de dire quelque chose par l'écriture, tout simplement....<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonsoir Paloma,<br /> <br /> J'aimerais tant tenir ta main,<br /> Devant les aubes de demain,<br /> Chrysalides tissées de nuit,<br /> Ou les astres sont endormis.<br /> <br /> Te faire témoin silencieux,<br /> De la naissance d'autres cieux,<br /> Les couleurs ruisselant du jour,<br /> Comme l'onde d'un grand Amour.<br /> <br /> T'offrir la douce symphonie,<br /> Des vagissements de la vie,<br /> Que l'Amour irait déposer,<br /> Dans l'écrin de ton coeur blessé... <br /> <br /> Bises étoilés<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Nok,<br /> <br /> Les mains tendues sont si loin<br /> Mes aubes sont incertaines<br /> J'ai peur de penser à demain<br /> Les couleurs sont encore si ternes...<br /> <br /> Bises étoilées<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog