Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-31T00:01:00+01:00

A cet instant...

Publié par Paloma

 

 

 

 

 

 

A cet instant je me tais

 

A cet instant je ne suis rien

 

Rien qu'un esprit déconnecté

 

Un grain de poussière égaré

 

Dans un monde grostesque

 

Indéfinissables ressentis

 

Le coeur pris dans un étau

 

Quand la mélancolie est là

 

Une larme salvatrice

 

S'écoule vers nulle part...

 

 

 

 

 

 

 

Gif fees

 

 

Ecrit le 04/09/2011

 

 


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> bonsoir Paloma<br /> <br /> <br /> un tit peu de mélancolie dans ce petit poème<br /> <br /> <br /> comme il t'arrive de temps en temps  d'en écrire de très beaux..<br /> <br /> <br /> gros bisous et belle soirée..<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Didier<br /> <br /> <br /> Je te rassure, ce n'est pas d'actualité...<br /> <br /> <br /> Merci et douce soirée<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> u souffle de tristesse sur ces vers<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous Paloma<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui mais ce n'est pas d'actualité...<br /> <br /> <br /> Douce soirée Line !<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> joli petit poème, Paloma<br /> <br /> <br /> bisous étoilés<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci de ton avis Yves !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je connais ce sentiment. Un beau texte.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Jer !<br /> <br /> <br /> Merci de ton avis et de ta sympathique visite...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée et mes amités étoilées<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> La mélancolie , un état d'âme qui s'empare souvent de moi<br /> <br /> <br /> Joliment écrit , j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Douce et agréable journée Paloma<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Timilo<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les poèmes mélancoliques, je trouve que ce sont les plus beaux...<br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bonjour je te souhaite une très bonne journée amitiés bises René
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour René<br /> <br /> <br /> Excellente journée pour toi aussi, merci !<br /> <br /> <br /> Bises étoilées et mes amitiés<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog