Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-28T00:01:00+01:00

A toi...

Publié par Paloma

 

 

 

 

 

 

 

 

A toi

 

L'unique présence

 

Qui laisse dans mon coeur

 

De si beaux moments

 

L'unique présence

 

Qui me fait du bien

 

Et fait briller mes yeux

 

A toi

 

Dont la main prolonge la mienne

 

Que tes yeux restent dans les miens

 

J'ouvre la porte de mes poèmes

 

Pour que tu entendes mon amour...

 

 

 

 

 

 

Gif fees

 

 

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> Une bien jolie porte , celle qui mène à tes poèmes<br /> <br /> <br /> Douce journée PALOMA<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Timilo<br /> <br /> <br /> Jolie comme la porte d'un beau rêve...<br /> <br /> <br /> Merci à toi et bon mercredi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bonjour très joli poème Je te souhaite un très bon mercredi Nos amitiés bises de nous trois Qing&Sam&René
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour René<br /> <br /> <br /> Merci et bon mercredi également à vous trois<br /> <br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog