Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-27T15:46:00+02:00

Angelo Branduardi - Nous, comme des rivières

Publié par Paloma

 

Nous, comme des rivières

 

Dans cette nuit profonde

 les étoiles se consument

s'allumer d'amour

c'est brûler pour quelqu'un d'autre

moi encore en ce monde

je m'en vais te chercher

encore une autre fois je vais vers toi

 

Dans cette nuit profonde

où nos étoiles veulent se fondre

illuminé d'amour

sans même te dire un seul mot

pendant quelques secondes

dans la nuit je te parle

pour connaître avec toi

des choses très belles

 

Nous comme des rivières

en mal d'océan

nous comme des rivières

séparés on se perd

se perdant on se cherche

comme des rivières

en mal d'océan

comme des rivières

éternellement

 

Gif coeur

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> <br /> Nous sommes tous des rivières on coule vers l'océan<br /> <br /> <br /> C'est notre destinée<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Timilo<br /> <br /> <br /> Alors mon océan, c'est Lui, car je coule vers lui...<br /> <br /> <br /> Bon samedi et bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog