Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-25T04:00:00+02:00

Arrêter le temps...

Publié par Paloma

 

 

 

 

 

 

J'écrirais ces mots qui arrête le temps

 

Pour te garder près de moi

 

J'effacerais ces pensées sombres

 

Pour laisser place à l'amour

 

Nous serions les rois du monde

 

Dans ce temps fait pour nous

 

J'écrirais ces mots qui arrête le temps

 

Si j'en trouvais le secret

 

Et nous verrions l'amour éternel

 

Briller sur le bleu de nos jours...

 

 

 

 

 

 

amour

 

 

Ecrit le 24/04/2011

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> <br /> bonsoir Paloma<br /> <br /> <br /> après ce gros problème de disfonctionnement de mon pc<br /> <br /> <br /> je suis  ravis de revenir te lire une petite détente de bonheur<br /> <br /> <br /> gros bisous et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est assez capricieux ces pc...<br /> <br /> <br /> Je suis ravie aussi que tu puisses revenir.<br /> <br /> <br /> Gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très beau, Merci ma chère Paloma pour ce beau partage.<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Le plaisir est partagé... merci<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> bonjour, a ton avis, quel est le nom français/anglais de Qing ??<br /> <br /> <br /> je suis impatient de lire ta réponse….lol<br /> <br /> <br /> passe un très bon mardi bises<br /> <br /> <br /> rené<br /> <br /> <br /> pour info pour les nouveau qui passe sur le blog  :<br /> <br /> <br /> en bas de chaque page, il y a un ICI pour aller sur l’autre blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour René<br /> <br /> <br /> Pourquoi pas Renée ? ... Non je plaisante...<br /> je ne sais pas...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon mardi aussi !<br /> <br /> <br /> Bises étoilées<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> bonjour c’est avec un beau ciel bleu et +32,  que je vous souhaite un bon mardi<br /> <br /> <br /> amitiés de Qing<br /> <br /> <br /> pour info : pour les nouveau qui passe sur le blog  :<br /> <br /> <br /> en bas de chaque page, il y a un ICI pour aller le blog de Sam mon fils.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Qing<br /> <br /> <br /> Le temps est moins beau chez moi...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée<br /> <br /> <br /> Bises étoilées<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bonjour, je vous donne les explications sur la porcelaine<br /> <br /> <br /> je vous souhaite une bonne journée amitiés<br /> <br /> <br /> sam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Sam<br /> <br /> <br /> Merci ! Je vais aller voir sur ton blog<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> Amitiés étoilées<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Je n'en doutais pas!!<br /> <br /> <br /> Douce soirée et gros bisous parfumés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bisous étoils Hana... bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Et comment ? bien sur que ça me plairait..<br /> <br /> <br /> Bises parfumées et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'en étais sûre !!! <br /> <br /> <br /> Douce soirée et bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Bonjour Paloma,<br /> <br /> <br /> Si tu trouves le secret des mots qui arrêtent le temps, souffle-le moi...sourires !<br /> <br /> <br /> Trés joli ton poème,<br /> <br /> <br /> Passe une belle journée.<br /> <br /> <br /> Bises parfumées.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Hana<br /> <br /> <br /> Toi aussi ça te plairaît hein ? <br /> <br /> <br /> Merci et bonne fin de journée !<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour Paloma<br /> <br /> <br /> Après ce week-end Pascal, je suis contente<br /> <br /> <br /> de m'arrêter ici, le temps de profiter de tes doux vers<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Frieda<br /> <br /> <br /> Et moi je suis heureuse de ta visite !<br /> <br /> <br /> Bon lundi à toi aussi et bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonjours ,Paloma , je suis heureux de retrouver le chemin de ton blog , qui s'est embelli , <br /> <br /> <br /> Une semaine de vacance n'a pas réussi à me sevrer de ta poésie<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Timilo<br /> <br /> <br /> Et moi je suis heureuse de voir que tu ne t'ais pas perdu dans le labyrinthe d'OB...<br /> <br /> <br /> Merci et bon lundi de Pâques !<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Un temps ou avec lui, chaque seconde prend un air d'éternité<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi Paloma<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Roger<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Roger<br /> <br /> <br /> Et ces secondes sont merveilleuses...<br /> <br /> <br /> Merci et bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog