Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-28T05:00:00+02:00

Au soleil de ton coeur...

Publié par Paloma

 

 

 

 

 

 

Ton amour est une fleur

 

Comme un papillon

 

Je te butine de mes lèvres

 

Au ciel de tes yeux

 

Vers ton coeur

 

Je m'envole

 

Sur ton parfum

 

Contre ton corps

 

Je m'abandonne

 

Au soleil de ton coeur

 

Je me chauffe

 

Ivre de ton amour...

 

Gif coeur

 

Tu es celui que j'aime d'amour


Celui qui donne à mes rêves un sens


Tu es celui pour qui je tremble


Tant nos coeurs se ressemblent...

 

 


 

Gif coeur

 

Ecrit le 27/09/2010 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br /> Bonjour Paloma<br /> <br /> <br /> hier impossibilité de venir<br /> <br /> <br /> aujourd'hui repos<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> quel merveilleux papillon d'amour<br /> <br /> <br /> c'est très joli à lire et cela fait du bien<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Line<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas grave... en tout cas merci à toi...<br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonsoir Paloma<br /> <br /> <br /> petite gourmande   lol:!!!<br /> <br /> <br /> bien belle fleur et joli petit texte<br /> <br /> <br /> gros bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Didier<br /> <br /> <br /> Oh oui je suis gourmande !!! Merci de ton commentaire<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit <br /> <br /> <br /> Gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Bonjour Paloma<br /> <br /> <br /> Elle est jolie cette fleur...plus tu l'arroses plus elle s'épanouit...<br /> <br /> <br /> surtout reste ce petit papillon qui la butime en  douceur...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises parfumées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Hana<br /> <br /> <br /> J'en prends grand soin, je ne veux surtout pas qu'elle se fane...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée et gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour ma douce Paloma...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> L'Amour qui nous unit<br /> <br /> <br /> N'est pas né du mensonge,<br /> <br /> <br /> Ne nous tient pas unis<br /> <br /> <br /> Tout au bout d'une longe.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> L'Amour qui nous unit<br /> <br /> <br /> Est vierge d'hécatombes,<br /> <br /> <br /> Des amours désunis <br /> <br /> <br /> Dont on creusa la tombe<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> L'Amour qui nous unit<br /> <br /> <br /> Est beau comme un soleil,<br /> <br /> <br /> Comme un printemps fleuri,<br /> <br /> <br /> Un rêve qui se réveille.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> L'Amour qui nous unit,<br /> <br /> <br /> Serait-il éternel,<br /> <br /> <br /> Car je vois l'infini<br /> <br /> <br /> Au fond de tes prunelles ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Doux baisers velours...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour mon tendre Nok...<br /> <br /> <br /> Serait-ce l'amour éternel que je vois dans la lumière de ton soleil et que tu vois au fond de mes yeux ? Dis-moi que oui....<br /> <br /> <br /> Tendres baisers étoilés...<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> la grace de l'amour..<br /> <br /> <br /> qui règne sur une vie comblée du  bonheur d'aimer et d'etre aimée..<br /> <br /> <br /> douce journée..<br /> <br /> <br /> bises..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Horizon Lointain<br /> <br /> <br /> Quand on a trouvé ce bonheur, rien n'est plus beau que le vivre...<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bises étoilées<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je ne trouve que  SUPERBE à t'écrire ce matin (image et texte) doux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Rose<br /> <br /> <br /> Et c'est un mot qui veut dire beaucoup.... merci à toi de ce charmant commentaire...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Que cette fleur s'épanouisse dans le temps<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Timilo<br /> <br /> <br /> En l'arrosant d'amour chaque jour, aucun souci...<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog