Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-30T04:00:00+02:00

Avec toi...

Publié par Paloma

 

 

 

 

 

 

 

J'écris mon amour pour toi

 

Je pleure ton absence

 

Je crie mon attente

 

Mais nos écrits et nos paroles

 

Ne s'effacent pas dans le temps

 

Ils attisent mes rêves silencieux

 

Avec toi, près de toi et en moi

 

Pas de regrets

 

Pas de souffrance

 

Juste la confiance

 

Celle qui règne sur l'amour

 

Sur notre amour immense...

 

 

 

 

Gif fees

 

 

Ecrit le 29/06/2011


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> <br /> Dans l'attente, les nuages nous accompagnent, ils sont nos medecins de l'amour.<br /> <br /> <br /> Ici je contemple les fleurs de courgettes se laissant doucement caresser par les insectes......................... je te souhaite tout plein de bonheur à venir mon amie<br /> stellaire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et derrière les nuages, les étoiles sont toujours là...<br /> <br /> <br /> Merci de ton souhait Anthonie et douce fin de journée...<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> un peu de nouvelle de chine via mon père, ici de gros orage la ville est devenue la Venise de Chine, heureusement cela n'a durer qu'un jour<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> amitiés de Sam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Sam<br /> <br /> <br /> Merci de tes nouvelles, chez moi les orages sont passées mais le temps d'est refroidi...<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bises et amitiés étoilées<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ce manque permanent est le prix à payer pour un tel amour ... <br /> Très beau poème ma petite étoile :)<br /> <br /> <br />  Gros bisous :) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Mj, et tu sais, ça vaut le coup d'attendre, les retrouvailles sont flamboyantes...<br /> <br /> <br /> Gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> passe un bon jeudi<br /> <br /> <br /> amitiés rené<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjoru René<br /> <br /> <br /> Bon jeudi à toi aussi et merci<br /> <br /> <br /> Bises étoilées et amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> L'amour c'est comme ça , l'attente est toujours trop longue<br /> <br /> <br /> Douce et agréable journée ,Paloma<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Timilo<br /> <br /> <br /> Trop long, oui, mais la récompense est au bout...<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi également<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog