Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-25T23:01:00+02:00

C'est elle...

Publié par Paloma

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est elle qui te retient

 

Elle qui prend ce temps

 

Dans lequel je me morfonds

 

Elle est prioritaire

 

Elle a les privilèges

 

Elle me laisse des bouts de toi

 

Que je savoure pourtant

 

Elle ombre mon soleil

 

Quand elle t'appelle

 

Moi je t'attends sagement

 

Me protégeant des embruns du vide

 

Le vide de toi dans mon univers

 

A cause d'elle... la vie...

 

 

 

 

 

 

 

Gif fees

 

 

Ecrit le 25/08/2012

 


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
<br /> Mais qui a LA PASSION ? qui a les meilleurs moments ? qui a son coeur ? qui habite ses pensées en permanence ? qui échappe à la routine du quotidien ?  C'est toi !! Ce poème confirme ce que<br /> je pensais déjà...tu dois peut-être partager, mais qui te dit que ce n'est pas TOI qui a la meilleure part ?<br /> <br /> <br /> Courage, Paloma, et savoure les bons moments lorsqu'ils viennent, pour tenir dans les moments "sans"...C'est dans l'absence que l'Amour est sublimé.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton comm chez moi, mais j'ai vérifié, je n'ai rien changé, j'espère que ces prochains jours, ce sera de nouveau possible de mettre des comm.<br /> <br /> <br /> Amicales pensées et tout bon dimanche !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu as raison Josette, sauf pour la routine... j'ai la mienne aussi, et justement, c'est peut-être elle qui me pèse...<br /> <br /> <br /> Merci de ton commentaire très judicieux et bonne fion de week-end<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Le partage dans ces cas-là est difficile et pour certains même inacceptable<br /> <br /> <br /> Bon et doux Dimanche PALOMA<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Timilo<br /> <br /> <br /> Oui, mais on peut toujours essayer d'accepter...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de week-end<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
Bonjour Suite a de nombreux mail avec le staff eklablog, leur réponse c’est (contre les spam de la Chine) tu parle skynetblogs c’est Belge !!! Je te souhaite un très bon dimanche Nos amitiés bises<br /> Qing Sam et René
Répondre
P
<br /> <br /> C'est à n'y rien comprendre...<br /> <br /> <br /> Bon lundi René et mes amitiés<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog