Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-24T05:00:00+01:00

Celle...

Publié par Paloma

 

 

 

 

 

Je suis celle qui revient des rêves

 

Celle qui regardait les étoiles

 

Et qui marchait sans trêve

 

Vers un voeu, une lumière fractale

 

 

Je suis celle que tu as rejoint

 

Au détour de l'infini des ténèbres

 

Je suis celle qui t'a rejoint

 

Dans le dédale de chemins funèbres

 

 

Je suis celle qui remplit ton coeur

 

Chaque fois que tu te sens seul

 

Je suis l'aube sur le néant

 

Je suis celle qui t'aime...

 

 

 

 

 

 

 

 

Ecrit le 20/01/2011

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> <br /> bonsoir Paloma<br /> <br /> <br /> tu es celle pour qui il vit<br /> <br /> <br /> tout simplement celle qu'il aime<br /> <br /> <br /> celle qui écrit une belle déclaration ..<br /> <br /> <br /> gros bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Didier<br /> <br /> <br /> Merci, et je ne me lasserais pas de lui écrire et de lui dire...<br /> <br /> <br /> Douce soirée aussi et gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Bonsoir Paloma..<br /> <br /> <br /> tu es celle...qu'il aime..et dont il est aimé....<br /> <br /> <br /> magnifiques paroles d'amour que ton coeur exprime...<br /> <br /> <br /> douce soirée..<br /> <br /> <br /> bises..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Horizon Lointain<br /> <br /> <br /> Merci de tes mots... tes poèmes sont aussi magnifiques...<br /> <br /> <br /> Douce soirée aussi<br /> <br /> <br /> Bises étoilées<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bon lundi Paloma<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> le destin avait écrit dans l'espace que vous deviez vous rencontrer et vous aimer<br /> <br /> <br /> bisous sur ce joli poème<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Line<br /> <br /> <br /> Tu as raison, c'est tout à fait ce que je crois...<br /> <br /> <br /> Douce soirée et bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonsoir petite étoile de mon coeur ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu es celle de mes pensées<br /> <br /> <br /> Tu es celle de mes baisers<br /> <br /> <br /> Tu es celle que l'Amour effleure<br /> <br /> <br /> Tu es celle pour qui bat mon coeur ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Les étoiles nous regardent ... et soupirent<br /> <br /> <br /> Et versent une larme devant tant de désir ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir petit ange d'amour...<br /> <br /> <br /> Et toi, tu es tant pour moi... le sens-tu ? Tu es celui qui me fait rire et pour qui j'ai envie de vivre...<br /> <br /> <br /> Oui, parfois les étoiles pleurent... c'est presque le titre d'un tout prochain poème... l'aurais-je pensé trop fort en l'écrivant ?<br /> <br /> <br /> Tendres baisers étoilés...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour Paloma<br /> <br /> <br /> Tu es celle qu'il garde dans son coeur<br /> <br /> <br /> Bisous et doux lundi<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Frieda<br /> <br /> <br /> Oui ! Et c'est réciproque...<br /> <br /> <br /> Bon lundi également et gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> jolie déclaration toute en poésie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage dans ma communauté<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci de ton passage...<br /> <br /> <br /> Bon lundi !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> bonjour Paloma ,<br /> <br /> <br /> qui n'aimerait pas se voir écrire de tels mots .<br /> <br /> <br /> ça fait rêver<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi .<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Tony<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Tony<br /> <br /> <br /> Oui, je suppose que ça doit être agréable, ou plutôt j'en suis certaine...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée aussi<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Bonjour Paloma<br /> <br /> <br /> Tu es certainemment celle qui l'aime et qui nous le dit chaque jour d'une façon merveilleuse...ici<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée et un bon début de semaine<br /> <br /> <br /> Bises parfumées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Hana !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite aussi une agréable journée...<br /> <br /> <br /> Gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> J'aimerai entendre de si belles affirmations<br /> <br /> <br /> Douce journée,Paloma<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Timilo<br /> <br /> <br /> Je te comprends...<br /> <br /> <br /> Douce journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog