Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-18T00:00:00+01:00

Cette nuit ou demain...

Publié par Paloma

 




 

 

 

 

 

 


Déjà la nuit tombe

 

Les étoiles bientôt vont s'allumer


Une à une, comme des étincelles


Sur le ciel de ma nuit bleue


Je partirai dans ce monde


Là où tout me rejoint


Demain mon regard se tournera


Vers l'horizon de mes rêves


Les étoiles m'auront encore laissé


Des images d'instants presque réels


Cette nuit ou demain, c'est pareil


Dans mon coeur l'amour est éternel...

 

 

 

 

 

 

 



Gif fees




Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> Bonjour petite étoile ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cette nuit ou demain,<br /> <br /> <br /> Je sentirai ta main<br /> <br /> <br /> Sur mon front, lentement,<br /> <br /> <br /> Poser le firmament<br /> <br /> <br /> De l'instant eternel ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Douce journée étoilée de mes tendres pensées ...<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour tendresse de ma vie...<br /> <br /> <br /> Ce jour et toujours<br /> <br /> <br /> Etoile et soleil éternel<br /> <br /> <br /> Douceur de mon coeur<br /> <br /> <br /> Tu es mon bonheur...<br /> <br /> <br /> Doux baisers étoilés d'amour...<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bonjour Je te souhaite un très bon mardi Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour René<br /> <br /> <br /> Merci et bon mardi à tous les deux aussi<br /> <br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog