Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-29T05:00:00+02:00

Cri d'amour...

Publié par Paloma





Je te crie mon amour
Sans pudeur
A mots découverts
A la force de mon âme
Je te dis le fond de mon coeur
Dans un souffle
A coup de soupirs
Dans mes regards

S'il le fallait
Je le hurlerais
Tellement c'est fort
Tellement je t'aime

Ce que j'ai à te dire
est plus beau que nos silences
mais ces mots-là n'existent pas...





Ecrit le 28/03/2010

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> <br /> un beau cri d'amour !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci à toi... l'amour le vaut bien...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonsoir Paloma<br /> invente des mots pour lui ( des phrases)<br /> tu peux inventer des lignent pour lui<br /> gros bisous et plein de bonheur<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Didier<br /> C'est une idée mais il entend ce que je ne sais pas dire... c'est merveilleux, non ?<br /> Bonne nuit à toi et gros bisous étoilés<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Paloma...<br /> <br /> Ces mots que tu ne peux écrire,<br /> Ces mots que tu ne peux pas dire,<br /> Qui font des silences, des bruits;<br /> Ces mots qui touchent l'infini,<br /> Et tendent sous leur envergure,<br /> L'inaudible chant de l'azur,<br /> Je les entends...<br /> <br /> Douces bises étoilées...<br /> <br />  <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Nok...<br /> Je sais que tu les entends... de ton coeur à mon coeur, de ton âme à mon âme, tout devient audible...<br /> Douce nuit et bises étoilées de tendresse...<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Paloma, l'amour, l'amour toujours ce merveilleux amour ... ton poème est très beau gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Manon<br /> Oui, l'amour, toujours très présent... merci !<br /> Je te souhaite plein de bonnes choses et une bonne journée...<br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Paloma<br /> <br /> tes cris et tes mots remplis d'amour ne risquent pas de blesser<br /> <br /> aussi continues !!!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Line<br /> Au contraire, ils ne sont là que pour lui dire tout mon amour...<br /> Bonne journée et bisous étoilés<br /> <br /> <br />
H
<br /> des mots trempés à l'encre du printemps.. parfumés de rose et de muguet.. sous un ciel d'amour.. que mon coeur égrène à tous les vents.. sublime comme toujours.. bises..<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Les mots du coeur simplement, ceux qui parfois n'arrivent pas à en sortir et le feraient presque exploser...<br /> Merci... bises étoilées<br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonjour Paloma<br /> Tu pourrais toujours les inventer pour lui ,ces mots qui n'existent pas...<br /> "Le silence est l'interprete le plus éloquent de la joie"(shekspear)<br /> Parfois les mots ne suffisent...<br /> Je te souhaite un bon debut de semaine<br /> gros bisous parfuméG<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Hana<br /> Pas facile puiqu'ils n'existent pas... mais en revanche ils se ressentent très forts...<br /> Bon lundi !<br /> Gros bisous étoilés<br /> <br /> <br />
L
<br /> Comme je te comprends ! moi aussi j'aimerais crier même hurler mon Amour au monde entier !<br /> bisous doux comme des pétales de roses<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Si on pouvait dire les mots du coeur... ceux qui ne s'expriment pas...<br /> Bonne journée<br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog