Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-25T06:00:00+01:00

Et...

Publié par Paloma





Et de notre rêve ouvert à la vie
Saurons-nous vivre notre amour
Notre amour à nous rendre fous ?

Et de la solitude de notre passé
Saurons-nous nous consoler
L'oublier à nous aimer ?

Et de nos soupirs dans notre attente
Saurons-nous nous retrouver
Pour ne plus se quitter ?

Et de ce temps qui passe loin de nous
Saurons-nous en faire le nôtre
Le temps de nous aimer pour l'éternité ?

Et dans l'avenir de notre amour
Je veux être là
Dis-moi que toi aussi...


Gif animé Etoile gratuit


Ecrit le 23/02/2010

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> bonsoir Paloma<br /> attention aux insomnie..<br /> l'amour peut provoquer ce genre de choses<br /> j'ai eu ma part ..le printemps arrive avec les beaux jours<br /> la vie est un cadeau ..profitons en<br /> gros bisous et douce nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Didier<br /> Les insomnies amoureuses sont agréables non ?<br /> La vie n'est pas toujours un cadeau mais là, elle vient de me faire le plus beau cadeau qui soit...<br /> Et vive le printemps !<br /> Douce nuit et gros bisous étoilés<br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh, est ce que tu en douterais, Paloma ? Je pense que non.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Non je n'en doute pas mais ce sont des questions que tout le monde se pose je crois... il suffit d'un petit coup de blues...<br /> <br /> <br />
H
<br /> Coucou Paloma<br /> je passe te souhaiter une agréable nuit avec plein de beaux réves parfumés à la rose,ésperant que tu n'auras pas d'insomnie en pensant à ton amoureux, comme ça m'arrive à moi..<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Hana<br /> Tu es très gentille... je crois que je vais bien dormir, j'ai entendu de doux mots aujourd'hui et j'en ai le coeur gonflé de tendresse...<br /> Je te souhaite une douce nuit toute étoilée...<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
A
<br /> demain est le mystère, aujourd'hui est le cadeau de la vie, pour quelles raisons penser déjà à demain ? il faut garder les yeux ouverts sur la beauté de votre quotidien, et continuer à ramasser les<br /> paillettes étoilées de l'amour.<br /> Pour moi dans la  beauté de mon quotidien il se trouve la beauté de ton poème du jour. Belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Anthonie<br /> Tu as raison, à quoi bon se poser des questions puisque tout ce que je sens et ressens aujourd'hui est si magnifique...<br /> Merci de ton commentaire si charmant.<br /> Bonne soirée à toi !<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Paloma...<br /> <br /> Saurons-nous, me dis tu, garder dans notre ciel,<br /> Cet astre lumineux; cet Amour éternel ?...<br /> Sauras-tu, me dis tu, être présent demain,<br /> Et, nourrir notre Amour, aux caresses de tes mains ?...<br /> ... ... ...<br /> Nul ne sait !...Mais, sache, que je veux être là !...<br /> Que l'avenir est mort, si Toi, tu n'es pas là...<br /> Que chaque jour qui passe, je T'Aime davantage...<br /> Et quand je te regarde, j'embrasse ton visage...<br /> <br /> Bonne journée, Paloma...(Il sera là !...) <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Nok...<br /> <br /> Alors demain, nous serons là...<br /> Et je fais de toi ma certitude et mon éternité...<br /> <br /> Bonne journée sous notre astre lumineux... je t'embrasse...<br /> <br /> <br />
S
<br /> Très joli poème. Ca vient de toi ou c'est du copié collé ? :D<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Quand je publie des écrits qui ne sont pas de moi, je le précise...<br /> Merci de ce commentaire quelque peu... contrariant.<br /> <br /> <br />
L
<br /> A toutes ces questions, je te souhaite qu'une seule réponse OUI et ce pour l'infini ...<br /> doux bisous comme les pétales d'une rose<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Plume de Rose<br /> C'est mon souhait le plus cher et le sien aussi, je le sais.... mais pourquoi on se pose toujours des questions idiotes ?<br /> Bonne journée et bisous étoilés<br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonjour Paloma,<br /> vous aurez tout le temps de vous aimer pour l'éternité , vous serez tous les deux là pour vivre votre amour , c'est une certitude t'as pas à lui poser toutes ces questions!<br /> bonne journée<br /> bises matinales parfumées à la rose<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Hana<br /> ETERNITE... CERTITUDE... 2 mots à graver !<br /> Bonne journée à toi !<br /> Bises étoilées<br /> <br /> <br />
K
<br /> Il sera là encore douce Paloma. Tes mots glissés sont aussi doux qu'un pétale de rose qu'il doit s'empresser de caresser. Bisou, bonne journée à toi....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Kayané<br /> Il aime mes mots, j'aime les siens... il sera là, je serai là... nous serons là.... c'est mon souhait le plus cher...<br /> Bonne journée et bisous étoilés<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog