Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-21T06:00:00+01:00

Fragment d'amour...

Publié par Paloma

 

 

 

 

 

 

Fragment d'amour

 

Rêve au verso d'azur

 

Au gré de cette douceur

 

Goélette voguant dans nos coeurs

 

Magnificence d'un bonheur exalté

 

Emerveillés de se sentir enfin entier

 

Nous nous enfermons dans notre bulle

 

Toute notre tendresse nous y retient...

 

 

 

 

Gif coeur

 

Ecrit le 20/11/2010

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
W
Fragment of love is a very good poem written about love. Famous French poet Timothy Albani written this poem. In this poem, the author relates love to nature. The beauty of love is like the sun in dark blue sky.
Répondre
P
Merci de votre visite !<br /> Amitiés
A
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je reviens après avoir restructuré mon blogue.<br /> <br /> <br /> Mignon le petit texte.<br /> <br /> <br /> +5<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Http://angelwords.boosterblog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Angelwords<br /> <br /> <br /> Oui, j'ai vu ton blog, simple et bien aéré, agréable à l'oeil...<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> Bonne fin de week-end et bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour,<br />            Vous trouverez ci joint l'adresse de mon Blog ( fermaton.over-blog.com). Votre visite de mon site est fortement appréciée.<br /> C'est une théorie mathématique de la conscience reliant très bien Art-Sciences-Mathématique-philosophie-spiritualité-sports.<br /> <br /> <br /> La page Énigme du Père Noel:Il résiste a la mécanique quantique.<br /> <br /> <br /> La Page SETI:Hubert Reeves et les extraterrestres.<br /> <br /> <br /> La Page CHAMPLAIN:Québec c'est mathématique.<br /> <br /> <br /> Le Page Le BANQUIER: C'est un jeu.     <br /> <br /> <br />            Cordialement<br /> <br /> <br />            Dr Clovis Simard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci de votre passage sur mon blog. Je viens d'aller faire un tour sur le vôtre qui parle de choses très complexes pour moi qui déteste tout ce qui touche aux mathématiques... et de ma petite<br /> poésie, la distance est énorme...<br /> <br /> <br /> Bien à vous et bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Paloma bon dimanche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'admire tu es très forte en acrostiche, moi c'est un exercice que je ne sais pas faire<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> un sourire de Line au naturel et offert de bon coeur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Line<br /> <br /> <br /> Il me suffit d'un mot qui éveille mes rêves... les acrostiches sont pour moi une bouée de secours quand je manque d'inspiration pour un poème...<br /> <br /> <br /> Merci et bon dimanche à toi aussi<br /> <br /> <br /> Gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour ma petite étoile du bonheur,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'emporte avec moi les fragments<br /> <br /> <br /> De notre vie, de nos instants,<br /> <br /> <br /> Car je deviens inconsolable<br /> <br /> <br /> Quand sonne l'heure impitoyable<br /> <br /> <br /> De ce moment si douloureux<br /> <br /> <br /> Qui T'éloignera de mes yeux.<br /> <br /> <br /> Je prie de T'avoir toute à moi;<br /> <br /> <br /> Où chaque matin sera TOI ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne et douce journée étoilée...<br /> <br /> <br /> Mes pensées vont à Toi ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour mon petit coeur d'amour...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le temps s'arrête, quand tu t'en vas<br /> <br /> <br /> Impitoyable, interminable<br /> <br /> <br /> Je ne sais plus qui je suis<br /> <br /> <br /> Perdue, sans l'espace de tes yeux...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tendres baisers et douces pensées étoilées...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour Paloma<br /> <br /> <br /> toujours d'aussi beau acrostiche<br /> <br /> <br /> et de l'amour à la pelle  super<br /> <br /> <br /> merci pour tes com's un plaisir pour moi<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon dimanche <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Didier<br /> <br /> <br /> Merci... de l'amour comme s'il en pleuvait...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi<br /> <br /> <br /> Gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour Paloma<br /> <br /> <br /> La douceur dans une bulle d'amour<br /> <br /> <br /> Doux dimance<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Frieda<br /> <br /> <br /> Oui, c'est notre bulle, notre monde tout en couleur et douceur...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> S'enfermer à deux dans une bulle , jolie image<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Timilo<br /> <br /> <br /> Sorti de cette bulle, tout est si terne...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi et bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog