Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-20T23:01:00+02:00

J'ai froid...

Publié par Paloma

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une journée sans t'entendre

 

Et j'en ai mal au ventre

 

Je n'étais pas là pour toi

 

Je m'en veux et j'ai froid

 

Tu me manques mon amour

 

Tu me manques chaque jour

 

Je veux ta voix, tes yeux

 

Je veux ton sourire radieux

 

Sur moi comme une caresse

 

Toi, ma seule tendresse...

 

 

 

 

 

 

 

 

Gif fees

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Oh non, Paloma, n'es pas froid ! <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pas grave, je me réchauffe dans ses bras <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour Paloma<br /> <br /> <br /> avec en plus ce printemps froid/chaud<br /> <br /> <br /> le froid doit t'envelopper..mais il saura vite te réchauffer..<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon dimanche..<br /> <br /> <br /> merci pour ta fidélité..<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Didier<br /> <br /> <br /> Merci... moi aussi je te remercie de ta fidélité !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est dur , je te comprends ...<br /> <br /> <br /> Bon et doux Dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Timilo<br /> <br /> <br /> Merci... bon dimanche également<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bonjour les explications pour le mur sont sur le billet du 19/11/2012 Je te souhaite un très bon dimanche Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Qing et René<br /> <br /> <br /> Oui, je m'en souviens de ces explications...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et mes amitiés<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog