Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-28T23:01:00+02:00

Je m'accroche...

Publié par Paloma

 

 

 

 

 

 

 

Il me manque ton coeur

 

Où je trouve le bonheur

 

 

Il me manque ta voix

 

Celle qui vibre en moi

 

 

Il me manque tes yeux

 

Où je vois des jours bleus

 

 

Les jours encore passent

 

Et le manque me dépasse

 

 

Mais les jours nous rapprochent

 

A notre amour je m'accroche

 

 

Non je ne suis pas triste

 

Juste un peu mélancolique

 

 

Car tu es ma vie, ma joie

 

Qui passe trop loin de moi...

 

 

 

 

 

 

Gif fees

 

 

Ecrit le 28/07/2012


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
Bonjour merci de ton gentil com Je te souhaite un très bon mercredi Amitiés bises Qing et René
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour René<br /> <br /> <br /> De rien et bon mercredi à vous trois<br /> <br /> <br /> Bises et mes amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonsoir petite étoile ....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il me manque du temps; il me manque  des jours;<br /> <br /> <br /> Il me manque un soleil pour faire fleurir l'Amour;<br /> <br /> <br /> Il me manque : TOI !...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Douce et belle soirée sous les astres qui t'illuminent ...<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir petit ange étoilé...<br /> <br /> <br /> Il nous manque... juste nous, pour être deux...<br /> <br /> <br /> Douce nuit pleine de rêves étoilés d'amour...<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> C'est justement quand on est séparés qu'on prend la mesure de nos sentiments...Je connais des couples ensemble quasiment tout le temps, et qui ne font que se disputer....Ils n'ont même pas le<br /> temps de créer "le manque" qui donnera ce bonheur quand on se retrouve !<br /> <br /> <br /> Si ça peut te consoler.....! <br /> <br /> <br /> Amicales pensées et excellente semaine !<br /> <br /> <br /> Josette<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu as raison Josette, c'est ce que je me dis parfois... mais ça ne comble pas le vide. Alors je pense à ce bonheur que procure les retrouvailles.<br /> <br /> <br /> Mes amitiés et bonne semaine également<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> C'est par-delà l'attente que se trouve la présence de l'être aimé.<br /> <br /> <br /> Bises amicales et azurés pour te souhaiter une belle semaine Paloma<br /> <br /> <br /> Roger<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Roger<br /> <br /> <br /> Bien vu ! Mais c'est quand même mieux d'être ensemble...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi et bonne semaine également<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bon dimanche à tous et encore plein d'articles sympas, Pascal.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci de ton enthousiasme Pascal et bonne fin de dimanche !<br /> <br /> <br /> Mes amitiés<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog