Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-25T06:00:00+01:00

Je renais...

Publié par Paloma




Je ne voulais plus de cette tristesse
qui enveloppait mon âme.
Je rêvais, portée par ma dérive,
me perdant au fil de mes jours noirs
à chercher mon chemin.
Tu es venu, un soir de septembre,
déposer tes mots sur les miens
et construire un pont menant vers ma rive.
Triste combat avant ta voix,
meurtrie, je ne savais plus vivre,
et tu as couvert mes maux de ta douceur.
Tu as chassé la brume de mon coeur.
Après ma douleur,
tu m'inondes de ton amour
et je me noie dans ta lumière.
Au souffle de ta voix s'efface le froid,
et ta flamme brûle dans mon coeur.
Par toi et en toi, je renais...


Gif animé Etoile gratuit


Ecrit le 24/11/2009

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> De chenille, tu deviens papillon. Je suis très heureuse pour toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Complétement métamorphosée !!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Parce que les mots nous encensent et nous transportent...<br /> les mots sont porteurs de magie ou parfois de désespoir<br /> mais les mots sont également vains quand ils ne sont pas suivis d'actes<br /> de gros bisous à toi Paloma<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Cristal<br /> Les mots sont maintenant magiques, ils ls m'encensent et me transportent...<br /> Gros bisous  étoilés !<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> kicou<br /> quelle chance il va avoir waouh!!!!<br /> et toi également si il est comme toi<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ce n'est pas de la chance, c'est de l'amour...<br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou ma belle<br /> je te laisse à ton bonheur surement bien mérité<br /> il faut te donner corps et âme<br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est la seule chose dont j'ai envie, tout donner et tout prendre...<br /> Bises étoilées<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou<br /> je te l'ai dédis plusieurs fois<br /> c'est le seul bonheur que je te souhaite<br /> maintenant que tu es sortie du froid<br /> profites bien cette chaleur prends le à pleine bouche<br /> gros bisous pour toi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou<br /> Oh que oui, en profiter... c'est la seule chose que je souhaite...<br /> Merci Didier<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour Paloma<br /> tu as trouvé le bon chemin<br /> celui qui mène à l'amour<br /> celui qui te fait renître<br /> celui qui te rechauffe le coeur et le corps<br /> gros bisous et belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Didier<br /> Oui, c'est le chemin des étoiles ! Et c'est vrai que ça réchauffe, ça fait un bien fou !<br /> Bonne fin de journée<br /> Bises étoilées<br /> <br /> <br />
W
<br /> la lumière qui éclaire, et fait voir clair, qui guide aussi, la lumière qui réchauffe, on se sent mieux !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Et quelle lumière ! Je me sens mieux, beaucoup mieux...<br /> Bonne journée Witney<br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br />
B
<br /> Moi aussi j'écris le journal de ma renaissance. Tu veux le lire ? <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour,<br /> Alors j'irai faire un tour sur ton blog...<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog