Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-30T06:00:00+01:00

Je t'attendais...

Publié par Paloma

 

 

Rêver, c'était t'attendre

Imaginaire presque réel

Où je te voyais venant vers moi

Déjà je devinais tes mots d'amour

Je cherchais ton regard

Dans tous les yeux du monde

Je me suis adressée aux étoiles

Et tu es apparu, comme un ange

Et mes jours sont faits de toi

L'amour jusqu'au bout des doigts

Tu t'immisces en moi

Au plus profond de mon coeur

Et c'est avec douceur que je t'accueille

Au creux de ma vie...

 

Gif coeur

 

Ecrit le 29/11/2010

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Que de douceurs dans ces jolis mots écrits à l'encre de la passion.<br /> <br /> <br /> L'amour est la plus belle des sources d'inspiration !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Angelwords<br /> <br /> <br /> Merci, c'est joliment dit...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> C'est toujours aussi beau, aussi profond et rempli d'amour...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Juliette<br /> <br /> <br /> Merci... ça fait plaisir de te revoir...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée et bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour Paloma<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tu vois quand on aime on est armée de courage pour attendre et c'est ce qui ressort de ton écrit<br /> <br /> <br /> l'amour au bout des doigts<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Line<br /> <br /> <br /> Attendre est parfois difficile mais quand l'amour est fort, rien ne lui résiste...<br /> <br /> <br /> Merci et gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour Paloma,<br /> <br /> <br /> Ces mots d'amour poétesse sont<br /> <br /> <br /> d'une grande douceur<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Frieda<br /> <br /> <br /> La douceur, j'adore ça... c'est le petit plus de l'amour...<br /> <br /> <br /> Bon après-midi et gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Bonjour Paloma<br /> <br /> <br /> L'amour est magique...quand on rencontre l'être aimé on se dit que c'est lui qu'on attendait depuis toujours...cette impression de l'avoir aimé sans l'avoir rencontré est étrange...mais combien<br /> vraie,je ne sais pas si tu es d'accord !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous parfumés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Hana<br /> <br /> <br /> Oui oui... je suis d'accord avec cette impression que tu décris, tout à fait d'accord... c'est magique...<br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Bonjour Paloma..<br /> <br /> <br /> oui..l'amour puissant est toujours prédestiné..et lorsqu'on rencontre l'étre à aimer ,nous avons cette impression de l'avoir déja vu..!! pour l'accueillir au creux du coeur..<br /> <br /> <br /> magnifique poéme..<br /> <br /> <br /> bonne journée..<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Horizon Lointain<br /> <br /> <br /> Je suis d'accord avec toi... cette impression de se connaître déjà et cette sensation de bien-être auprès de lui dès la première rencontre...<br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> mes jours sont faits de toi<br /> <br /> <br /> si c'est pas beau ça<br /> <br /> <br /> j'adore. beau poème d'amour<br /> <br /> <br /> bisousclic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci de ton avis si sympatique...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog