Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-20T23:01:00+02:00

Je te prie, mon Dieu...

Publié par Paloma

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme si j'avais des ailes

 

Je crois enfin toucher le ciel

 

Et dans un soupir profond

 

Je me cogne au plafond

 

 

 

Doucement je ferme les yeux

 

Et je nous vois tous les deux

 

Comme si serrer les bras

 

Me rapprochait un peu de toi

 

 

 

Je nous vois, j'y crois, j'y crois !

 

Je te vois, marchant vers moi

 

Je regarde et prie les cieux

 

Je te parle, je te prie mon Dieu...

 

 

 

 

 

 

 

Gif fees

 

Ecrit le 20/10/2012

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Е
<br /> Привет, Палома! Мне понравилось стихотворение! Мои поцелуи!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci de ta gentillesse Eneha !<br /> <br /> <br /> Douce soirée à toi et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je te comprends si bien Paloma<br /> <br /> <br /> J'ai l'impression d'avoir ressenti tout cela<br /> <br /> <br /> Bon et doux Dimanche <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Timilo<br /> <br /> <br /> A la lecture de ta poésie, je crois bien moi aussi que tu l'as ressenti...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche également<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bonjour Je te souhaite un très bon dimanche Nos amitiés bises de nous trois Qing&Sam&René
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour René<br /> <br /> <br /> Merci et bon dimanche à vous trois également.<br /> <br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog