Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-21T06:00:00+01:00

Lui donner...

Publié par Paloma




 

 

 


Je veux donner à sa vie



l'éclat  profond des étoiles



Je veux donner à ses jours



le plus suave des parfums



Ses nuits seront remplies



de ma seule présence



où, lovés tous les deux sur un nuage



nos corps auront les frissons du bonheur



Chaque instant sera Notre vie



et nos jours ne seront que Nous...

 




Gif animé Etoile gratuit



Ecrit le 20/11/2009

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
W
<br /> joli texte plein d'espoir !! bisous et bon samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Witney<br /> C'est bien plus que de l'espoir...<br /> Bonne fin de journée<br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour Paloma<br /> je l'ai lu presque "les yeux fermés"<br /> ce poème ou tu parle de "lui"<br /> mais je n'ai pas "rêvé de toi"<br /> dommage pour "nous"<br /> car "tu es..et je suis"<br /> sur un nuage différent<br /> mais" je veux" comme toi la "lumière"<br /> alors peut-être qu'un jour nos étoiles se rencontreront<br /> bisous et belle journée Paloma<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Didier<br /> Bravo, bien "tourné", ça fait un commentaire très sympathique.<br /> Bon week-end !<br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog