Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-28T04:00:00+02:00

L'heure...

Publié par Paloma

 

 

 

 

 

 

 

Quand viendra l'heure

 

Moment de bonheur

 

Et que j'entendrai tes pas

 

Du bas de l'escalier étroit

 

La vie deviendra bleue

 

Au paradis de nos yeux

 

Elle s'ouvrira comme nos bras

 

Nous accueillant d'amour en éclat

 

Je t'aimais déjà dans la mauvaise vie

 

Je t'inventais, une joie sur un nuage

 

La foi et l'espérance nous ont réunis

 

Nous échouant sur le même rivage 

 

Si tu savais tout ce que j'imagine

 

Quand je pense à toi

 

Tout cet amour que déjà je butine

 

Mes pensées près de toi...

 

 

 

 

 

Gif fees

 

Ecrit le 27/06/2011


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonjour blog que je trouve au design magique et splendide merci pour cette beauté instantanée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup de ton commentaire, je suis ravie que ça te plaise !<br /> <br /> <br /> Au plaisir de te revoir...<br /> <br /> <br /> Amitiés étoilées<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Voici mon petit coucou en te souhatant le passage d'une belle journée *** BISOUS ***<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Souhila<br /> <br /> <br /> Merci de ta fidélité !<br /> <br /> <br /> Gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonsoir Paloma<br /> <br /> <br /> Attendre le coeur battant et quand il est là<br /> <br /> <br /> c'est la félécité<br /> <br /> <br /> Bisous et douce soirée<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Frieda<br /> <br /> <br /> Oui, mon coeur ne bat que pour lui, et bientôt il sera là...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> quand viendra l'heure !!! l'horloge du salon  ressasse sont tic tac ,<br /> <br /> <br /> quand viendra l'heure !!! l'horloge de ton coeur  démarre son boum boum,<br /> <br /> <br /> l'écoute est un art, et j'écoute si bien tes notes de papier, sans oser me permettre de comparer, je revisite des heures bien connues de moi seul. toujours la joie agréable de te lire et<br /> de m'avouer, les mots sont aux poétes tout comme les dés à coudre sont aux fées.......... Il fait si  chaud mon amie stellaire, je voudrai m'enfuir en montagne pour aller siffler avec les<br /> marmottes..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Anthonie<br /> <br /> <br /> Mais où étais-tu donc passé ? Je suis heureuse de te revoir...<br /> <br /> <br /> Il fait très chaud oui, trop chaud même... alors je te laisse t'évader avec les marmottes, pour te rafraîchir...<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite ami stellaire !<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Personne ne peut savoir ce que l'on imagine à par nous , surtout dans ces cas-là<br /> <br /> <br /> Douce journée ,Paloma<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Timilo<br /> <br /> <br /> Et c'est mieux comme ça parfois vis à vis de certaines personnes<br /> <br /> <br /> Bonne soirée e t bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog