Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-18T04:00:00+02:00

La tendresse...

Publié par Paloma

 

 

 

 

 

 

La tendresse

 

C'est ton regard

 

Ta main

 

Ta parole

 

Longtemps je l'ai cherchée

 

En toi je l'ai trouvée

 

Une aura de douceur

 

Qui enveloppe mon coeur

 

Depuis toujours je le sentais

 

C'est le nectar de l'amour

 

Mais jamais je n'aurais imaginé

 

Qu'avec tendresse on puisse pleurer...

 

 

 

 

 

 

Gif fees

 

Ecrit le 17/09/2011

 


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> <br /> Il y a des larmes qui sont des trop-plein de douleur, et des larmes qui sont un trop-plein de bonheur!! Mais oui, et ce sont les plus agréables ! Dans ce cas, mettre un mascara waterproof, sous<br /> peine de se transformer en panda...Mais ils nous trouveraient belles quand même, car c'est à eux qu'on leur doit, ce trop-plein de bonheur !!<br /> <br /> <br /> Je souhaite pour toi que ça déborde encore encore et encore !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh oui ! Elles sont toutes douces ces larmes de bonheur...<br /> <br /> <br /> Quant au mascara, et bien tant pis...<br /> <br /> <br /> Merci Josette et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour Paloma <br /> <br /> <br /> la tendresse c'est la lecture chez toi chaque fois ..<br /> <br /> <br /> la douceur et l'amour de tes jolis poèmes ..<br /> <br /> <br /> gros bisous et douce soirée..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Didier<br /> <br /> <br /> Merci, c'est gentil...<br /> <br /> <br /> Gros bisous étoilés et docue soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour mon petit coeur plein d'Amour ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La tendresse,<br /> <br /> <br /> C'est le silence dans ton regard,<br /> <br /> <br /> Un sourire leger de brouillard,<br /> <br /> <br /> Quand ta main effleure la mienne;<br /> <br /> <br /> C'est mon coeur dont tu es gardienne.<br /> <br /> <br /> La tendresse, c'est tout cela,<br /> <br /> <br /> C'est l'Amour qui parle tout bas...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Doux baisers frissonnants d'Amour...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Tendresse de ma vie...<br /> <br /> <br /> Oui, c'est tout ça la tendresse... tout simplement Toi !<br /> <br /> <br /> Douce soirée illuminée des étoiles de mon coeur...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bravo pour l'ensemble de ton article, la tendresse est toujours plus profonde au fond des regards et ne s'habille jamais d'artifice.<br /> <br /> <br /> Merci pour la vidéo, Daniel Guichard un chanteur en marge qui a refusé le système pour garder sa liberté d'expression.<br /> <br /> <br /> Bisous Paloma et à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Roger<br /> <br /> <br /> Je suis contente que tu aies apprécié la vidéo... c'est une chanson qui me fait toujours monter les larmes aux yeux quand je l'écoute, depuis toujours, c'est ma préférée de Daniel Guichard.<br /> <br /> <br /> Merci et bonne fin de dimanche<br /> <br /> <br /> Bisosu étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonjour Paloma,<br /> <br /> <br /> Plus je te lis plus j'apprécie ta douce poésie il en a de la chance ce bel amoureux.<br /> <br /> <br /> Des larmes d'amour ce sont elles aussi les plus belles car elles expriment tout ce que l'on a sur le coeur et que bien souvent on n'ose pas forcément dire.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Amicalement Paulo.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Paulo<br /> <br /> <br /> C'est gentil... et tu as raisons ce sont de belles et tendres larmes...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bonne fin de dimanche<br /> <br /> <br /> Amitiés et bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour Paloma<br /> <br /> <br /> La tendresse c'est tes beaux poèmes de tous les jours<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Frieda<br /> <br /> <br /> Merci, c'est gentil !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de week-end<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Aujourd'hui , c'est une belle journée de Rugby qui s'annonce<br /> <br /> <br /> Mais avant un petit bonjour et un peu de tendresse<br /> <br /> <br /> Douce journée ,Paloma<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Timilo<br /> <br /> <br /> J'espère que cette journée rugby a été bonne !<br /> <br /> <br /> Douce soirée et bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog