Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-20T06:00:00+01:00

Les yeux fermés...

Publié par Paloma

 

 

 


Les étoiles scintillaient entre tes mots.


Tu as su éclairer mes nuits


et remplir mes yeux vides de joie.


Au fil des jours qui nous rapprochent


sens-tu le trouble grandir en toi ?


Nous verrons dans nos yeux l'émerveillement


du premier baiser que tu me donneras.


Nous entendrons nos cœurs battrent à l'unisson


quand dans tes bras tu me serreras.


En attendant, je ferme les yeux,


et je te vois...


J'ai tant de choses à te faire sentir


et tant besoin de te ressentir.


Ton amour me parvient du souffle du vent.


T
a voix est une musique venue des étoiles.


Tes mots sont un paradis de douceur


dans les eaux bleues de l'amour...

 

 



Gif animé Etoile gratuit

 


Ecrit le 18/11/2009

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
W
<br /> c'est joliment dit, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Witney !<br /> Douce nuit et bises étoilées<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonsoir Paloma...<br /> <br /> Est ce l'Amour qui allume les étoiles?...<br /> En tous les cas,ton poème les fait briller...Elles resplendissent ce soir...<br /> <br /> Bises parsemées d'étoiles étincelantes... <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Nok<br /> L'amour qui allume les étoiles ou les étoiles qui apportent l'amour... peut-être bien les deux à la fois... et c'est  RESPLENDISSANT...<br /> Bonne soirée pleine d'étoiles...<br /> <br /> <br />
D
<br /> pas tout l'après midi mais presque<br /> je vais me reposer maintenant le repos du guerrier bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Alors bonne nuit et repose-toi bien !<br /> <br /> <br />
D
<br /> je vais finir par le croire<br /> à cette heure la j'ai chaud<br /> il faut que je me calme un peu<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu as passé l'après-midi à danser ?<br /> Si c'est ça il faut te reposer...<br /> Bonne soirée et bisous étoilés<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ouawouuuu que c'est beau !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui c'est encore mieux les yeux fermés...<br /> <br /> <br />
D
<br /> bingo! t'as gagné la fée des étoiles bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Normal... je suis la meilleure !<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> il y a des gens qui me donnent la forme devine qui ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> A part Eddy Michell, je ne vois pas... peut-être la fée des étoiles ?...<br /> <br /> <br />
D
<br /> merci Paloma t'inquiète ça va chauffer bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Super ! je te sens en grande forme aujourd'hui ! Bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou c'est que moi<br /> je te disais que j'allais passer une journée<br /> rock'n'roll en plus Eddy Mitchell sort son dernier album aujourd'hui<br /> donc musique endiablé + quelques slows (je sais pas écrire ce mot )<br /> mais je sais le danser donc je t'invite lolll<br /> gros bisous Paloma douce journée à plus tard<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Alors éclate-toi en écoutant Eddy en boucle !<br /> Et bonne journée !<br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour Paloma<br /> eternelle amoureuse tes textes sont de plus en plus jolis<br /> j'adore cet amour dans les étoiles super beau  gros bisous<br /> et je t'invite à danser sur ma musique à très vite<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Didier<br /> Merci de ton avis, et c'est vrai qu'il ya a de belles choses parmi les étoiles.<br /> PS : ta réponse à mon com ne s'affiche pas sur ton blog... encore un coup d'OB...<br /> Bonne journée et bises étoilées<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog