Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-31T04:00:00+02:00

Louange...

Publié par Paloma

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon ange amoureux, ange d'amour

 

Tendrement, je t'appelle mon ange

 

Tu es le grand soleil de mes jours

 

Et près de toi l'amour est louange

 

Il n'y a pas de pluie, pas de nuages

 

Il n'y a que des étoiles, un ciel bleu

 

Dans ce bonheur où avec toi je nage

 

Contre toi, mon coeur est heureux

 

Et ni la distance, le temps et l'absence

 

Ne troubleront ce sentiment de bonheur

 

Je sens dans tous les silences

 

Tout ce qui fait ta douceur...

 

 

 

 

 

 

Gif fees

 

 

Ecrit le 30/07/2011

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br /> Ange et louange, jolie rime bien trouvée...Ces mots me parlent à l'âme..je ressens aussi comme ça....même après tant d'années....Je souhaite que pour toi aussi !<br /> <br /> <br /> Amitiés et excellent dimanche...avec ton ange....!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Josette<br /> <br /> <br /> Je suis heureuse que mes mots te parlent, c'est si doux de ressentir ça...<br /> <br /> <br /> Merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour petite étoile ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est dans le pays de ton coeur<br /> <br /> <br /> Qu'éclosent mes plus belles heures.<br /> <br /> <br /> C'est sur les flots de ton Amour<br /> <br /> <br /> Que vogue en satin-velours<br /> <br /> <br /> La nef hâlée par des soleils<br /> <br /> <br /> De ta tendresse qui m'émerveille...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Douce journée sous l'aile tendre de mon Amour ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour petit ange de man coeur...<br /> Cest près de toi que mes heures sont les plus belles... et l'amour rempli tout notre ciel...<br /> <br /> <br /> Douce journée pleine de mon amour pour toi... <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour Paloma<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un doux dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Frieda<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup et bon dimanche à toi aussi !<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog