Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-24T04:00:00+02:00

Mes démons...

Publié par Paloma

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mes démons se réveillent

 

Folie silencieuse

 

Heures sempiternelles

 

Aurores brumeuses

 

Vomissures au goût de fiel

 

Pensées adipeuses

 

Je remets au ciel

 

A l'étoile lumineuse

 

Aux astres éternels

 

Ces entraves bilieuses

 

Et je trouve sur l'autel

 

Ta présence précieuse...

 

 

 

 

 

Gif fees

 

Ecrit le 22/06/2011 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> Les vers sont courts ce qui donne un style très appréciable :) <br /> <br /> <br /> Merci :) <br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Mj<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'on peut en dire autant en phrases courtes qu'en longues...<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Cela fait toujours du bien d'avoir quelqu'un à nos côtés quand ce genre de démons se réveillent...<br /> <br /> <br /> Une fois de plus, je te le répète, tu as de la chance.<br /> <br /> <br /> Bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Plume<br /> <br /> <br /> Oui tu as raison, j'ai de la chance de l'avoir dans ma vie...<br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi aussi<br /> <br /> <br /> Gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> bonjour  je passe te faire un coucou depuis la pluvieuse et froide Belgique....lol<br /> bonne journée bises<br /> qing et rené<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour René<br /> <br /> <br /> Oui, ça doit te changer de la chaleur de la Chine...<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi et mes amitiés<br /> <br /> <br /> Bises étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Voici un beau jour qui s'annonce avec ses doux rayants de soleil je te souhaite de bien en profité bonne journée ** BISOUS **<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Frieda<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, rayons de soleil et rayons d'amour pour moi...<br /> <br /> <br /> Gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour Paloma<br /> <br /> <br /> Sa précieuse présence viendra chasser ces vilains démons<br /> <br /> <br /> Bisous et bon vendredi à toi<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Frieda<br /> <br /> <br /> Oui c'est tout à fait ça... merci de ta visite<br /> <br /> <br /> Bon vendredi également<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Paloma, j'espère bien que c'est passager !!! que tes anciennes blessures ne vont pas se réveiller ! Que tu gardes confiance dans ton amour, dans ton bonheur ! Mais peut-être ces doutes sont pour<br /> mieux réaliser la vie merveilleuse que tu as aujourd'hui ? Je te le souhaite !<br /> <br /> <br /> Amitiés et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Josette<br /> <br /> <br /> Ne t'inquiète pas, juste un petit passage à vide, et rien à voir avec mon amour...  Et ça y est, ça va déjà mieux !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> A ces démons , toujours prêts à se réveiller<br /> <br /> <br /> Hier un orage m'a privé de blog<br /> <br /> <br /> Doue journée , paloma<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Timilo<br /> <br /> <br /> Ils se réveillent on ne sait pourquoi et heureusement repartent bien vite...<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog