Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-24T23:01:00+02:00

Miroir de l'âme...

Publié par Paloma

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ton âme est un miroir

 

Où je vois

 

Où peut-être que je sens

 

Les lassitudes de ta vie

 

Des lacunes de tendresse

 

Des trous dans le  bonheur

 

Mon âme est la même

 

Tu es la part qui me manque

 

Pour combler le vide en moi

 

Et faire un rempart d'amour

 

Sur le toit de notre monde...

 

 

 

 

 

 

Gif fees

 

 

Ecrit le 24/08/2012

 


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
On peut concevoir la chaleur sans le feu et la lumière sans le soleil, mais on ne peut concevoir l'amour sans l'âme :-)
Répondre
P
C'est très vrai !<br /> Amitiés et bonne soirée
F
<br /> Merci pour le temps que vous passer sur ce blog et les informations que vous faites figurer. En tout cas c’est un blog utile de plus il est facile à consulter. Bonne continuation pour ce<br /> merveilleux travail.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Flyers de ce commentaire qui me touche...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Quand on aime , on connait tout ce qui peut chagriner l'être cher <br /> <br /> <br /> Joliment écrit <br /> <br /> <br /> Douce journée Paloma<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et c'est c'est parfois dur de ressentir le mal-être des autres, peut-être suis-je trop sensible...<br /> <br /> <br /> Douce soirée Timilo<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bonjour J’ai mis sur le blog un complément d’info, sur la censure Je te souhaite un très bon WE Nos amitiés bises Qing Sam et René
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir René<br /> <br /> <br /> Merci pour ce complément d'info...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et mes amitiés à vous trois<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog