Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-13T23:01:44+02:00

Mon coeur, de joie soupire...

Publié par Paloma

 

 

 

 

J'entends dans ta voix

Ce que ton coeur ne dit pas

Je lis dans tes soupirs

Le fond de tes désirs

 

Ce que ton coeur ne dit pas

Bien sûr je le vois en toi

Au fond de tes désirs

Et mon coeur, de joie soupire

 

Bien sûr je le vois en toi

Tout cet amour pour moi

Et mon coeur, de joie soupire

Quand je rêve d'avenir...

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
qu'il est beau de rêver à l'amour
Répondre
P
Bonjour Marlène<br /> Merci, ton commentaire me ravit !<br /> Bises et bon lundi
M
Comme c'est beau, Paloma !<br /> L'amour n'a pas besoin de la parole pour s'exprimer, ce sont les coeurs qui chantent à l'unisson...<br /> Bonne journée à toi
P
Bonsoir Flipperine<br /> Oui, c'est beau !...<br /> Bisous et bon week-end
V
Bonjour<br /> très beau texte<br /> je te souhaite une très bonne journée <br /> avec notre amitiés bises<br /> Qing&amp;René
Répondre
P
Bonsoir Qing et René<br /> Merci beaucoup et bon week-end à tous le deux !<br /> Bises et amitiés
T
Et quel joli soupir...<br /> Bon et doux weekend Paloma<br /> Je serai absent demain, je vais chez mon fils , fête des pères oblige<br /> Mais j'ai programmé un petit poème<br /> A Lundi<br /> Bisous<br /> timilo
Répondre
P
Bonsoir Timilo<br /> Bonne fête des pères et très bon week-end !<br /> Bisous et à lundi
D
<br /> bonjour Paloma<br /> <br /> <br /> la voyance du coeur est une chose formidable <br /> <br /> <br /> il découvre l'amour bien avant nous..<br /> <br /> <br /> gros bisous..<br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'aime tous ces ressentis...<br /> <br /> <br /> Gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> très belle soirée étoilée, Paloma<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi Yves<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est beau et doux jolie dame ce murmure de mots d'amour<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Line<br /> <br /> <br /> Que cette soirée te soit douce...<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> salut ma belle je te souhaiter un bon vendredi et bravo<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Fatimato et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> L'amour nous rend donc translucide<br /> <br /> <br /> Douce journée, PALOMA<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Timilo<br /> <br /> <br /> Oui, translucide comme un coeur pur...<br /> <br /> <br /> Bon vendredi !<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
Е
<br /> Привет, Палома! Как приятно закрыть глаза и помечтать о будущем и при этом сладко вздыхать! Мои поцелуи!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Eneha<br /> <br /> <br /> Merci de ta fidélité à mon blog !<br /> <br /> <br /> Bon vendredi et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bonjour je te souhaite un bon vendredi nos amitiés bises René
Répondre
P
<br /> <br /> Bon vendredi René et mes amitiés<br /> <br /> <br /> Bises étoilées<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog