Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-28T00:01:00+01:00

Mon plus beau cadeau...

Publié par Paloma


 

 

 

Je t'imagine là-bas

 

A des kilomètres de mes mots

 

J'ai peur que tu aies froid

 

Le soleil est caché si haut

 

 

 

Je voudrais que tu sois là

 

Notre amour est si beau

 

Te serrer dans mes bras

 

Serait mon plus beau cadeau...

 

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> bonjour Paloma<br /> <br /> <br /> toujours croire et espérer que <br /> <br /> <br /> ce cadeau arrivera bien vite<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon W E..<br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai l'espoir !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et douce soirée Didier<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Surprotéger l'être aimé même s'il n'est plus là<br /> <br /> <br /> Bon et doux weekend Paloma<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il est là, dans mon coeur, et je suis dans le sien, mais nous sommes éloignés...<br /> <br /> <br /> Douce soirée Timilo<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bonjour Je te souhaite un très bon samedi Nos amitiés Qing&René
Répondre
P
<br /> <br /> Merci et douce soirée Qing et René<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ça c'est un cadeau bien espéré il faut y croire<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog