Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-24T06:00:00+01:00

O, mon amour...

Publié par Paloma




Si perdue parfois dans le néant
Si petite au milieu de ce monde
Si mal quand l'hiver n'en finit pas
Si froid dans les nuits sans étoiles
Ô mon amour tu te révèles à mon coeur
et tu réchauffes mon âme malade
Ô mon amour je voudrais crier
à ceux qui m'ont meurtrie
que près de toi je suis heureuse
Ô mon amour je voudrais crier
combien je t'aime
quand j'ai le mal de toi
Ô mon amour entends-tu
le cri de mon coeur
quand le jour pâlit et que j'ai peur
Tu es le soleil de toute ma vie
et bientôt le printemps reviendra
pour chasser l'hiver qui me glace
On ira dans ces jardins d'amour
là où tout refleurit
comme cette fleur d'étoile
qui pousse dans notre coeur...




Ecrit le 23/02/2010

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Un joli petit soleil dans le coeur de Paloma.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un très grand soleil je dirai plutôt... (il occupe tout mon coeur...)<br /> <br /> <br />
D
<br /> bonsoir Paloma<br /> alors ma belle il ne faut pas hésiter<br /> à crier ton amour au Monde entier<br /> quand l'amour est beau et bon...<br /> il faut le chanter sur tous les tons..<br /> gros bisous et douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Didier<br /> Et ce n'est pas l'envie qui me manque !<br /> Bonne nuit à toi et bisous étoilés<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonsoir Paloma...<br /> <br /> Mon Amour,<br /> Les mots sont bien trop lourds,<br /> Pour te dire, mon Amour...<br /> En te volant autour,<br /> Les fredons de l'Amour,<br /> Sont phonèmes de sourds,<br /> Qui voilent mon Amour...<br /> <br /> Mon Amour,<br /> Drapés de leurs atours,<br /> Même les mots d'Amour,<br /> Ne sont que mots velours,<br /> Sans le silence autour,<br /> Qui sublime l'Amour...<br /> <br /> Mon Amour,<br /> Ces mots sont pour toujours,<br /> Mon Amour,<br /> Ce sont mes mots d'Amour,<br /> Pour Toi que j'Aime...mon Amour...<br /> <br /> Douce nuit étoilée... <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Nok...<br /> <br /> Je te réponds simplement ce que tu m'as dit :<br /> <br /> "Mon Amour,<br /> Ces mots sont pour toujours,<br /> Mon Amour,<br /> Ce sont mes mots d'Amour,<br /> Pour Toi que j'Aime...mon Amour..."<br /> <br /> Que ta nuit en soit toute étoilée...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Comme toi, je voudrais crier au monde entier mon amour et à la fois le garder secret ....   va comprendre !<br /> Dans le titre de ton blog tu devrais enlever le S à Etoile ... (sourires)<br /> bisous doux comme les pétales d'une rose<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Plume<br /> Oh oui, le cri du coeur qui déborde parfois !<br /> Il n'y a qu'une seule étoile qui brille dans mon coeur... le S à Etoile dans le titre de mon blog parle des étoiles ternies dans mon ciel quand je l'ai créé...<br /> Bonne journée et bisous... étoilés !<br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonjour Paloma t'as pas à lui crier ton amour, tout le monde le sait et lui certainement, aujourd'hui perdue dans le néant,tu as mal et froid au cœur à cause de l'absence mais demain tu refleuriras<br /> dans son jardin d'amour!(on dirait que je parle à moi même) joli partage, merci bonne journée bisous parfumées<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Hana<br /> Oui il le sait mais parfois j'ai envie de le crier sur les toits !<br /> Et je sais que tes mots pour moi sont ton reflet...<br /> Bonne journée et bisou étoilé !<br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> <br />  Je viens m'impregner d'amour en ce matin où le soleil se léve. C'est une pure merveille, un cri du coeur qui illumine ma journée à venir. Bisou douce Paloma et merci de nous chanter aussi<br /> bien l'amour.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Kayané<br /> Belle image pour accompagner ton commentaire plein de gentillesse... merci beaucoup !<br /> Que ta journée soit toute illuminée d'étoiles...<br /> Bisou<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog