Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-24T19:00:00+01:00

JOYEUX NOËL !

Publié par Paloma

 

noel bougies bougie noel 4 gif      Joyeux Noël !    noel bougies bougie noel 4 gif

 

 

Que les étoiles brillent

Que les étoiles illuminent votre coeur d'amour 

 

************

 

Et puis... je n'ai pas pu me retenir...

Une petite note d'humour...

qui ne vise personne mais qui m'amuse :


noel papanoel fete noel pn 7 gif

 

Paloma

 

noel bougies bougies noel 12 gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> <br /> bonjour Paloma<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon et doux Noël<br /> <br /> <br /> ainsi qu'à toute  ta famille et tes proches<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Didier<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas pu te répondre plus tôt et te souhaiter un bon Noël mais je te remercie...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonsoir Paloma<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un doux noël<br /> <br /> <br /> Gros bisous pour une soirée douceur<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Frieda<br /> <br /> <br /> Merci et j'espère que le tien s'est bien passé...<br /> <br /> <br /> Gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog