Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-22T00:01:00+01:00

Passent les anges...

Publié par Paloma

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est dans le ciel étoilé

 

Que danse l'amour

 

Ecoute-les murmurer

 

Les étoiles de la fin du jour

 

Respire ce parfum d'été

 

Regarde aux alentours

 

Passent des anges ailés

 

Dans le contre-jour

 

Ils semblent tant affairés

 

A te préparer de beaux jours...

 

 

 

 

 

 

Gif fees

 

 

 


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> les anges veillent sur nous ils nous envoient leur lumière, nous rendent courage<br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vrai, et moi j'y crois...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Flipperine<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Il est passé mon Ange<br /> <br /> <br /> Joli<br /> <br /> <br /> Bon et doux dimanche Paloma<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Timilo<br /> <br /> <br /> Est-cre que tu as senti ses ailes t'effleurer ?<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bonjour ce 22 décembre jour de fête en Chine, le solstice d'hiver c'est le nouvel an lunaire, fête en famille fort importante Je te souhaite un très bon dimanche Nos amitiés Qing&René
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Qing et René<br /> <br /> <br /> Alors je vous souhaire un très bon nouvel an lunaire à tous les deux !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Un poème plein de tendresse pour ces chers petits êtres ailés cheminant à nos côtés. j'adore ton poème ;) moi qui aime bcp les anges, je suis ravie!! bon dimanche bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moi aussi j'aime les anges... et j'y crois !<br /> <br /> <br /> Merci de ton charmant commentaire Stella<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonsoir petit coeur d'étoiles ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Les anges ne sont rien;<br /> <br /> <br /> Les anges ne peuvent rien;<br /> <br /> <br /> Tout émane de Toi !<br /> <br /> <br /> Toi ! Toi ! ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Doux baisers aux fragrances étoilées ...<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir petit coeur de tendresse...<br /> <br /> <br /> Alors je dois être un ange... <br /> <br /> <br /> Douce soirée toute étoilé d'amour...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonsoir Paloma<br /> <br /> <br /> les anges de l'amour et les étoiles<br /> <br /> <br /> veillent et protègent votre amour..<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne soirée..<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Didier<br /> <br /> <br /> Il y a toujours un ange qui veille sur chacun de nous...<br /> <br /> <br /> Douce soirée également et gros bisous étoilés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Е
<br /> Привет, Палома! Какая замечательная картинка и лиричные стихи! Бабочки, падающие звёзды, которые дышат запахом лета! Мои объятия и поцелуи!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci de ton avis si gentil Eneha<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bonjour je te souhaite une agréable journée nos amitiés bises de nous 3 René
Répondre
P
<br /> <br /> Merci René<br /> <br /> <br /> Bonne journée à vous 3 aussi et mes amitiés<br /> <br /> <br /> Bises étoilées<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog