Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-28T00:01:00+01:00

Solstice...

Publié par Paloma

 

 

 

 

 

 

 

 

Il s'est posé à la porte de mes rêves

 

Dans le silence, lumière qui s'élève

 

Au solstice de la souffrance

 

De mon coeur en errance

 

Que peut-il me donner encore

 

Encore plus que son amour ?

 

Ses sentiments sont en or

 

Et compte plus que mes jours...

 

 

 

 

 

 

 

Gif fees

 

 

Ecrit le 02/09/2011


 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> bonjour Paloma<br /> <br /> <br /> que l'amour dur toujours <br /> <br /> <br /> pour la vie jusqu'à la fin de nos jours..<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon dimanche..<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Didier<br /> <br /> <br /> Je pense que c'est ce qu'on souhaite tous !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> Je suis content de te revoir sur mon blog, bon maintenant je vais regarder tes articles.<br /> <br /> <br /> Gros bisous,Vince.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Vincent<br /> <br /> <br /> Merci ! Moi aussi je suis contente quand tu passes...<br /> <br /> <br /> Bon week-end et gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Encore une jolie évocation de l'amour en demande<br /> <br /> <br /> Douce journée, Paloma<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> TIMILO<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Timilo<br /> <br /> <br /> Oui, l'amour on en veut toujours !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée et bisous étoilés...<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bonjour La prochaine semaine du sinologue, début d’une rubrique (la cuisine de rené) une cuisine chinoise facile. je te souhaite un très bon samedi amitiés bises René
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour René<br /> <br /> <br /> Excellente idée cette rubrique de cuisine chinoise...<br /> <br /> <br /> Bonnne fin de journée et mes amitiés<br /> <br /> <br /> Bises étoilées<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog