Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-23T23:01:00+02:00

Soupir...

Publié par Paloma

 

 

 

 

 

 

 

 

Tu sais me dire d'un sourire

 

L'amour que tu transpires

 

On ne parle pas d'avenir

 

Mais on pense aux jours à venir

 

Et si dans mes yeux plane un désir

 

S'échappant dans un soupir

 

Il se peut que je n'ose dire

 

Tout ce que mon coeur veut vivre...

 

 

 

 

 

 

 

Gif fees

 

 

Ecrit le 23/06/2012


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> Dans ce cas, nul besoin de le dire, juste le vivre :)<br /> <br /> <br /> Douce poésie comme je les aimes.<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'après-midi.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, le dire, c'est bien, mais le sentir, c'est mieux...<br /> <br /> <br /> Merci et douce soirée<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés Jer<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> C'est dans le présent que se construit l'avenir...chaque jour, on donne à l'autre l'envie de rester, de revenir, de construire, ne l'oublions pas ! Certains sont tellement focalisés sur un<br /> engagement ferme qu'ils en oublient le quotidien ! L'amour, c'est bien tous les jours qu'il faut le nourrir et l'entretenir, comme une belle plante précieuse et rare, qui produira ensuite des<br /> fleurs sublimes !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un présent idyllique et un avenir encore meilleur que tout ce que tu imagines !<br /> <br /> <br /> A bientôt et affectueuses pensées !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Josette<br /> <br /> <br /> Que de belles pesnées tu m'offres ce soir !<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous ét mes amitiés étoilées<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonjour<br /> Je te souhaite un  très  bon dimanche<br /> Nos amitiés bises<br /> Qing Sam et René<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir René<br /> <br /> <br /> Je t'ai répondu ce matin et je m'aperçois que ma réponse n'est pas là...<br /> <br /> <br /> Alors j'espère que tu as passé un bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bises et mes amitiés étoilées à tous les trois<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog