Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-09-30T23:01:19+02:00

T'écrire...

Publié par Paloma

 

 

 

Sans amour pour vivre

Dans l'air que je respire

Mes mots ne sauraient rien dire

Juste de mon esprit, le délire

 

Et dans le soir qui s'étire

C'est ton amour qui m'inspire

Et dans la journée qui expire

Je voudrais entendre ton rire

 

Et j'ai envie de t'écrire

Ne te lasses pas de me lire

Vers le futur toujours tu m'attires

Et à toi, je donne mes sourires...

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
et donner des sourires c'est un acte facile et gratuit
Répondre
P
Oui, et c'est le meilleur moyen d'en obtenir...<br /> Bisous Flipperine
M
Bonjour Paloma,<br /> <br /> Et tu l'écris bien...<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
P
Bonsoir Marlène<br /> Merci, c'est gentil à toi...<br /> Bisous et bonne soirée
W
Bonjour<br /> Magnifique article, superbe texte et j'adore l'image!<br /> Bisous
Répondre
P
Bonsoir Wolfe<br /> Contente que ça te plaise !<br /> Bsous et bonne soirée
T
T'écrire ... Sans s'arrêter<br /> Douce journée Paloma<br /> Bisous<br /> timilo
Répondre
P
Bonsoir Timilo<br /> Sans s'arrêter ? Mais parfois l'inspiration me manque...<br /> Bisous et bonne soirée
T
<br /> Ton coeur Paloma est rempli d'amour<br /> <br /> <br /> Joli....<br /> <br /> <br /> Douce journée <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Timilo<br /> <br /> <br /> Merci, c'est très gentil...<br /> <br /> <br /> Douce journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour Paloma<br /> <br /> <br /> comme disait Madame Piaf <br /> <br /> <br /> sans amour on est rien du tout<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Didier<br /> <br /> <br /> Oui les chansons parlent souvent de vérité...<br /> <br /> <br /> Bon mardi à toi aussi<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Je te souhaite un très bon mardi Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Qing et René<br /> <br /> <br /> Merci et bon mardi également !<br /> <br /> <br /> Bises et amitiés<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog