Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-23T23:01:00+02:00

Ta voix...

Publié par Paloma

 

 

"La voix est un second visage"

- Gérard Bauër -

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quand j'entends ta voix

 

Tout va bien mieux

 

Au diable les tracas

 

J'imagine tes yeux

 

 

 

Elle me remplit de joie

 

Et rend mon coeur heureux

 

De la joie et de l'éclat

 

C'est un don merveilleux...

 

 

 

 

 

 

 

 

Gif fees

 

 

Ecrit le 23/10/2012

 


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> c'est très bien écrit et fort bien résumé..<br /> <br /> <br /> gros bisous Paloma..<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Contente que ça te plaise Didier...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Moi aussi j'entends sa voix en toute chose<br /> <br /> <br /> Joliment écrit<br /> <br /> <br /> Douce journée PALOMA<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Timilo<br /> <br /> <br /> Comment s'en empêcher ? C'est systématique...<br /> <br /> <br /> Douce journée à toi aussi Timilo<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog