Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-11T00:01:00+01:00

Tant encore...

Publié par Paloma

 

 

 

 

 

 

Souffle le vent

 

S'envole le temps

 

Je n'ai rien à perdre

 

J'ai tant à aimer

 

Tant à réaliser

 

 

 

Souffle le vent

 

S'envolent mes pensées

 

Qui jamais ne se perdent

 

J'ai tant à t'aimer

 

Tout à réaliser...

 

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> et oui nous avons encore tant de choses à faire et le tps passe si vite<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, le temps passe trop, du moins le bon temps que l'on a rien que pour soi...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Flipperine<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Attention au vent qui fait s'envoler le temps c'est le bien le plus précieux.<br /> <br /> <br /> Très bon Yves Simon j'aime aussi son titre "j'ai peur" de l'album Rumeur.<br /> <br /> <br /> Bises pour une belle semaine Paloma<br /> <br /> <br /> Roger<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Roger<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup Yves Simon et "j'ai peur" aussi...<br /> <br /> <br /> Merci et douce soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Souffle le vent, haleine de la vie... Que du beau sur ce blog :)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup, je suis ravie que ça te plaise !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour Paloma <br /> <br /> <br /> le vent emporte tout  quelques fois<br /> <br /> <br /> ce n'est pas plus mal tout est limpide après son passage<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée..<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Didier<br /> <br /> <br /> Si le vent existe, c'est qu'il a sa place...<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Dans ma région , le vent souffle souvent et fort....<br /> <br /> <br /> Joli...<br /> <br /> <br /> Bon et doux mardi Paloma<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Timilo<br /> <br /> <br /> Laissons le vent emporter les tourments...<br /> <br /> <br /> Bon mardi à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bonjour Je te souhaite un très bon mardi Nos amitiés Qing&René http://mandarinsgz.canalblog.com
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Qing et René<br /> <br /> <br /> Bon mardi également et merci<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Laissons le vent souffler , il t'inspire ,Paloma , une bien douce poésie<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Timilo...<br /> <br /> <br /> Bonne journée également à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bonjour Je te souhaite un très bon mercredi Nos amitiés bises de nous trois Qing&Sam&René
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour et bon mercredi également René <br /> <br /> <br /> Bises amicales à vous trois<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog