Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-26T06:00:00+01:00

Une vie...

Publié par Paloma




Une vie passée à rêver
Une vie pour rien
Vivre une deuxième vie
Vivre deux fois, une vie avec toi
Est-ce possible ?
Tu me rejoins, rue des étoiles
Et je n'ai d'amour que pour toi
Et tes yeux sont dans mes yeux
Et nos coeurs sont unis
Et on s'aime comme jamais on a aimé
Et on se sent si bien l'un près de l'autre
Comme si on s'était déjà aimé et retrouvé
Et même si on doit s'éloigner
Ton parfum, que tu me laisses
Comme une trace d'amour
 Est une trace de toi
Dans le sillage de ton âme
Au creux de ton absence
Qui me rappelle nos instants 
Juste toi et moi
Et tes mots se mêlent à mes mots
Et nos pensées se caressent
Pour mieux se retrouver
Et je vis pour te voir heureux
Et je t'aime encore plus fort...



Ecrit le 25/01/2010

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> bonsoir Paloma<br /> que de choses à lui dire à cet homme<br /> attention un homme veux des actes loll<br /> toujours  autant d'amour  bravo que ça dur<br /> gros bisous et belle nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Didier<br /> Oui plein d'amour à donner et à prendre... ça m'inspire...<br /> Douce nuit étoilée et gros bisous !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Et bien, tu en as des choses à lui dire... <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir !<br /> Plein de choses dans mon coeur à lui dire... tu as raison !<br /> Bonne soirée Mamancâlins<br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br />
K
<br /> Vivre pour le voir heureux est un pur sentiment que tu dois aussi mettre en pratique pour toi. J'ai du mal à être heureuse en ce moment car son absence prend un tournant. J'espère que tu est<br /> heureuse aujourd'hui en te lisant. Bisou douce Paloma et merci pour ton gentil message. Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je te comprends. Christian Bobin a dit : "Qui n'a pas connu l'absence ne sait rien de l'amour". Je connais aussi l'absence mais quand l'amour est fort il n'y a pas de frontière et<br /> aujourd'hui je suis heureuse... heureuse d'être aimée et d'aimer.<br /> Bonne journée et bisous étoilés !<br /> <br /> <br />
H
<br /> bonjour paloma il est vrai que passer sa vie à rêver n'est pas évident, mais vivre sa vie pour réaliser son rêve auprès de l'être aimé, c'est l'évidence elle-même! très beau ce que tu as<br /> écrit...bravo agréable journée bises au parfum de rose<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Hana<br /> Tu as tout dit... l'amour est l'évidence de la vie.<br /> Merci à toi et bonne journée !<br /> Bises étoilées<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog