Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-25T23:01:00+02:00

Une vie en couleur...

Publié par Paloma

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je suis celle qui te veut du bien

 

Ne cherche plus, laisse faire le destin

 

Je suis celle qui veut de la tendresse

 

De la douceur, de la délicatesse

 

Je te prendrai dans mes bras

 

Je te ferai des instants roi

 

Je caresserai ta nuque et ta joue

 

Je te soufflerai des mots doux

 

Vois cet amour qui nous emporte

 

C'est le bonheur qui frappe à la porte

 

Je t'en remplirai le coeur

 

Pour te faire une vie en couleur...

 

 

 

 

 

 

 

 

Gif fees

 

 

 

Ecrit le 25/04/2012

 


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> Une vie aux couleurs de l'amour et de la tendresse et une image superbe qui me fait rêver.<br /> Gros bisous Paloma.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tant mieux si je te fais rêver...<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Pour vous tous<br /> ..!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mai ..Saison des merveilles<br /> <br /> <br /> Le temps d'épanouir ses clochettes Naïves<br /> <br /> <br /> Sous une averse du coeur ...plein de bonheur<br /> <br /> <br /> Comme vous l'offrir juste avec mes mots<br /> <br /> <br /> Evy <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Evy... je suis très touchée par cette gentille attention...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end et un bon 1er mai<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> C'est très rare que dans tes poèmes, tu DEMANDES quelque chose (celle qui veut de la tendresse), d'habitude, tu donnes tu donnes tu donnes ! Enfin un juste retour des choses ! ..J'espère que tu vas en recevoir autant et même davantage que tout ce que tu offres à ton Amour !<br /> <br /> <br /> Amicales pensées, et ton image me fait sourire car elle est en parfaite harmonie avec mon coeur dans l'article des Pierres Précieuses ! Tu ne trouves pas ?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'aime en donner et j'aime en recevoir bien sûr, et ça il m'en donne tout plein, c'est réciproque !<br /> <br /> <br /> Et je pense que tous les deux, ça nous manquait beaucoup...<br /> <br /> <br /> C'est que nos images ont les mêmes couleurs, j'y ai pensé en lisant ton article.<br /> <br /> <br /> Bisous et douce nuit étoilée...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> En couleur, c'est le mot juste, que c'est beau, cette belle image toute colorée, merci pour cette beauté.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Mamancâlins<br /> <br /> <br /> C'est moi qui te remercie !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> belle est cette vie en couleurs Paloma<br /> <br /> <br /> tes écrits sur l'amour sont magnifiques de sensibilité mais<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tu le sais j'écris sur tout et mon poème parlait d'un fait divers qui m'a boulversée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Line<br /> <br /> <br /> Merci de ton commentaire et de ces précisions !<br /> <br /> <br /> Douce soirée et bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
Е
<br /> Привет, Палома! Какое нежное и проникновенное стихотворение! Мои аплодисменты и поцелуи!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Eneha<br /> <br /> <br /> Bon jeudi à toi et gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Donner de la couleur à la vie , tu me fais rêver ,Paloma<br /> <br /> <br /> Joliment écrit<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Timilo<br /> <br /> <br /> C'est bien de rêver, j'en suis contente<br /> <br /> <br /> Bon jeudi et bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bonjour c'est pas des kumquats, ce que je montre est non comestible Je te souhaite un bon jeudi Nos amitiés bises René
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour René<br /> <br /> <br /> Bon jeudi également et mes amitiés<br /> <br /> <br /> Bises étoilées<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog