Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-22T23:01:00+02:00

Vague d'amour...

Publié par Paloma

 

 

 

 

 

 

 

Je cherche au creux du vent

 

Ton souffle doux sur ma peau

 

Je cherche au soleil levant

 

La caresse de ton corps chaud

 

 

 

Rien n'égale ta présence

 

C'est une vague d'amour

 

Qui m'emporte en silence

 

Dans les reflets du jour...

 

 

 

 

 

 

Gif fees

 

 

Ecrit le 22/05/2012

 


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Tant qu'il y aura des étoiles, sous la voûtes des cieux, comme dit la chanson......rien n'est plus magique et quand je regarde bien tout là haut j'y vois ma maman Gratouille qui nous manque<br /> tant. Merci de nous faire rêver.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Ciboulet<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite, tu as raison de regarder la-haut, on y voit de belles choses...<br /> <br /> <br /> Douce soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Mais oui je dépose une petite étoile car ça vaut vraiment de coup.<br /> <br /> <br /> Le soleil est rare en ce moment je viens le chercher chez toi<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Méline<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, c'est gentil...<br /> <br /> <br /> Je suis heureuse de t'apporter un peu de soleil<br /> <br /> <br /> Douce soirée également et bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Quand je pense qu'il existe encore des vagues ainsi<br /> <br /> <br /> Douce journée,PALOMA<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Timilo<br /> <br /> <br /> Bien sûr... et heureusement !<br /> <br /> <br /> Douce journée agalement et bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bonjour là tu as gagné pas de loup...lol Je te souhaite un très bon mercredi Nos amitiés bises René
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour René<br /> <br /> <br /> Je dois dire que je m'attendais à une autre réponse... que le loup était caché plus loin... <br /> <br /> <br /> Mes amitiés et bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises étoilées<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui, Paloma le véritable amour quand on le trouve est dans le souffle du vent, dans le bruissement des feuilles, dans le vol d'un papillon il à cette force de vous faire voir toute ces choses, de<br /> le ressentir..enfin moi ce que j'en dis hein !? Héhé, mais, douce Paloma entre tes lignes ton amoureux est le plus chaud des soleils, le vent en ses caresses les plus douces et il est toujours à<br /> tes côtés et comme nous livrent tes vers tu sens sa présence autour de toi et c'est beau ta manière de nous le faire partager. <br /> <br /> <br /> Des bisous bonne nuit sûrement à cette heure ci..<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Clily<br /> <br /> <br /> Comme c'est vrai tout ça ! Merci de ton avis et mes amitiés...<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog