Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-01-07T00:01:51+01:00

J'avais rêvé de toi...

Publié par Paloma


 



J'avais rêvé d'une vie pleine de poésie
A des sentiments purs, à un amour vrai
Je rêvais de châteaux pour m'y cacher
Croyant que mes désirs n'existaient
Qu'au fond de mes songes
Puisque dans ma vie tout était contraire
Je me suis réfugiée au pays des étoiles
Puisque tout y était plus beau
Et j'y ai trouvé un monde magique
Où tout se trouve, tout se rejoint
Là où les mots se rencontrent
Là où les pensées se frôlent
Là où les chemins se croisent
Là où les amours naissent
Là où les rêves deviennent réels
J'avais rêvé de toi
Et tu étais là où je ne cherchais pas..

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
bonsoir à comme il est bon parfois de rêver, surtout quand il devient réel. tu le mérites bien beaucoup de bonheur bisous melodie
Répondre
J
MAGNIFIQUE !!!<br /> <br /> Le firmament est toujours source de grande inspiration !<br /> Bravo !<br /> Poétiquement tien<br /> <br /> Joseph
Répondre
T
Je relis... et j'aime autant<br /> Douce journée Paloma<br /> Bisous<br /> timilo
Répondre
T
Nos rêves nous entraînent dans contrées que la mémoire ne veut pas oublier<br /> Douce journée Paloma<br /> Bisous<br /> timilo
Répondre
M
<br /> Tu as rêvé du pays d'Oz et tu y es arrivée...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Et c'est un beau pays...<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonsoir Paloma...<br /> Comme ton état d'esprit semble si préter...<br /> Un petit poeme d'Amour...<br /> <br /> Moi qui imaginais ma vie,<br /> Grise comme mois de décembre,<br /> Ou les nuages chargés de pluie,<br /> Donnent aux jours un gout de cendre...<br /> <br /> Moi qui imaginais mes nuits,<br /> Plus vides que tous mes silences,<br /> Frissonnant au fond de mon lit,<br /> Lové au creux de ton absence...<br /> <br /> Moi qui te connais aujourd'hui,<br /> De mes jours, tu en es la Reine,<br /> Et à chaque instant de ma vie,<br /> Je te déclare que je T'Aime...<br /> <br /> Douce nuit étoilée... <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Nok...<br /> Ca tombe bien, j'adore les poèmes d'amour et les tiens sont très beaux...<br /> Douce nuit étoilée...<br /> <br /> <br />
D
<br /> oui trouver la bonne personne dans les rêves très aisé<br /> et pour atteindre le nirvana facile on fait ce que l'on veut<br /> surtout si on ne connait pas la personne on imagine<br /> mais dans le réel très difficile et pour l'atteindre c'est bien plus dur<br /> et on ne fait pas avec qui l'on veut ce serai trop facile<br /> mais il vaut mieux être seul que mal accompagné<br /> bisous pour toi étoilé<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Le réel est plus difficile que les rêves mais je crois qu'on peut un jour trouver ce qu'on cherche...<br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br />
D
<br /> dans la réalité on peut rencontrer quelqun avoir des envies d'être avec mais bien souvent on  n'y parvient pas<br /> que dans le rêve on peut atteindre le nirvana<br /> du moins je crois bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Réponse tardive...<br /> Il faut croire à ses rêves... parfois ils se réalisent...<br /> Bonne nuit étoilée<br /> <br /> <br />
D
<br /> remoi<br /> il suffit pour cela de trouver la bonne personne<br /> et la vie peut alors se dérouler comme sur du velour<br /> mais je suis bien dans mes rêves et j'imagine qui je veux<br /> suivant quelques fois des dialogues que j'ai eu en journée<br /> sans rêves je ne suis pas bien voila bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui trouver la beau personne est ce qu'il y a de plus difficile... dans les rêves c'est simple, on laisse libre court à notre imagination et nos désirs...<br /> Bisous étoilés !<br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou Paloma<br /> c'est en allant dans des pays comme celui que tu décris<br /> qu'on arrive à donner des poèmes comme "nirvana"<br /> donc vois tu j'ai été y faire un petit tour dans ton pays étoilé<br /> mais la réalité est très jolie aussi tu sais pas toujours mais<br /> il faut trouver les bons moments gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou !<br /> Alors je vois que tu as fait une belle promenade, et oui la réalité peut aussi être le nirvana...<br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour Palma<br /> il va faloir une de mes nuits que je parte visiter ton pays des étoiles<br /> il doit être fabuleux si tu y trouve le bonheur comme ce doit être beau<br /> du moins pour toi c'est merveilleux encore un très beau texte<br /> gros bisous Paloma et douce journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Didier<br /> Oui, c'est un beau pays, n'hésite pas, je te le conseille...<br /> Bonne journée et bisous des étoiles !<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog