Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-11-27T00:01:16+01:00

Toi, tu sais...

Publié par Paloma



 

 



Combien de "Je t'aime" dans un soupir

Souffle d'amour de mon coeur

Combien de choses à te dire

Je ne sais plus comment les écrire

Aurai-je assez de mots

Pour te dire ce que je ressens 

As-tu le coeur assez grand

Pour y accueillir tant de sentiments 

Je te vis, je te respire

Près de toi, je veux rire

Toi seul sait allumer mes étoiles

Tu fais pousser des fleurs dans mon coeur

Tu sais la tendresse des silences

Tu sais l'amour des mots

Tu sais cette flamme au fond de nos yeux

Et c'est tout ce que j'attendais...


Gif animé Etoile gratuit


 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
MAGNIFIQUE ! Que de douceur dans tes mots et de passion dans tes silences!<br /> <br /> Bises poétiques<br /> Joseph
Répondre
F
que de belles choses
Répondre
T
Un petit coucou Paloma pour te souhaiter un bon et doux weekend<br /> Bisous<br /> timilo
Répondre
T
Magnifique ....... J'aime ta plume<br /> Bon et doux vendredi PALOMA<br /> Bisous<br /> timilo
Répondre
C
<br /> <br /> TOC TOC... le messager de l'amour a envoyé des flêches dans vos coeurs qui résonnent pour éclairer de joie une belle route parsemée d'étoiles...<br /> Je t'embrasse et douce nuit à toi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est joliment dit... nos coeurs font "boum-boum" sous les étoiles...<br /> Bises étoilées et douce nuit...<br /> <br /> <br />
L
<br /> Tes écrits me plaisent énormément, je crois qu'il résonnent et prennent de l'ampleur dans mon ceour, tu t'exprimes si bien...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci à toi, ça résonne très fort dans mon coeur aussi et j'ai très envie de l'exprimer.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Paloma...<br /> <br /> Tes mots sont des gouttes d'eau;<br /> Tes phrases coulent comme un ruisseau;<br /> Tes poèmes sont tendrement beaux...<br /> <br /> Prenant !...<br /> Bon week end...étoilé...<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Nok,<br /> <br /> Dans mon coeur, coule un ruisseau d'amour dont les gouttes qui s'en écoulent forment des mots bleus comme le bonheur...<br /> <br /> Bon week-end et bises étoilées...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour Paloma<br /> encore une fois que de tendresse<br /> que de joie de vivre<br /> dans cet écrit l'encre de ton coeur<br /> parle pour toi<br /> gros bisous belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Didier<br /> De la tendresse, et beaucoup d'amour, écrit à l'encre de mon coeur, comme tu le dis si bien.<br /> Bonne fin de journée !<br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog