Quand je me noie

Publié le 21 Mai 2009



 

 

 


Je hais ces moments d'angoisse

 
où je suis comme en transe.

 
Où je sens mon corps

 
se vider de sa substance

 
et se remplir de ma souffrance,

 
de mon manque de toi et de ma peine.

 
Il n'existe plus rien d'autre


juste un ressenti douloureux


dans lequel je me noie malgré moi.


Ma blessure ne veut pas cicatriser.


Je ne suis plus celle que j'étais.


Je ne retiens pas mes larmes


puisqu'elles s'imposent.


Entre ces moments où je vis dans l'illusion


et ceux où je ne sens que douleur,


je ne sais pas comment j'arrive encore parfois


à sortir de ce monde de torpeur.


Peut-être que quelqu'un ou quelque chose


me tend secrètement la main


pour me tirer vers la lumière...

 

 

 


Ecrit le 21/05/2009

Rédigé par Paloma

Publié dans #Pensées égarées

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
magnifique !!! encore un bel écrit très fort et plein d'espoir que de voir cette main tendue !!un rooo bisous à toitony
Répondre
P
<br /> En fait je ne la vois pas encore mais je l'imagine...<br /> Bisous et bonne journée !<br /> Amitiés<br /> Paloma<br /> <br /> <br />
D
Bonsoir, Paloma, je passais à la va vite, car j'ai eu une journée très dure à bouger des gondoles dans mon magasin, faute de clients...J'ai le dos ruiné, et je vais aller au lit, car demain repos....au magasin (lol), ensuite Ikéa : chercher un lit bébé pour Lylou. Je t'embrasse
Répondre
P
<br /> Bonjour Damien, j'espère que tu as remis ton dos en place !!! Et bonnes emplettes pour Lylou !<br /> Bisous étoilés !<br /> <br /> <br />