Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-06-08T12:16:00+02:00

Mélancolie

Publié par Paloma



 

 

 

 


Il y a si longtemps qu'on m'a dit "je t'aime"

 
Que j'ai senti la douceur d'une main sur ma peau


Qu'un regard tendre s'est posé sur moi



C'était hier...



Mais pour moi hier est encore aujourd'hui


et sera demain


Mes sentiments ne meurent pas


même si mon amour est sans retour


Le temps n'efface rien


Mes souvenirs se nourrissent de sensations divines



Inoubliables sensations...



La chaleur de ce corps qui me manque


dans le froid de ce jour de pluie


Cette voix que je voudrais toujours entendre


et qui murmure dans mes nuits


Le besoin de garder dans mon coeur


celui que je n'oublie pas...

 


Je l'aime tout simplement

 

 





Ecrit le 08/06/2009

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Doux souvenirs malgré tout...mais la mélancolie reste souvent inévitable devant le temps qui passe...
Répondre
P
<br /> <br /> Malgré tout oui... et la mélancolie c'est le bonheur d'être triste a dit Victor Hugo...<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonsoir Paloma, bouff quelle belle journée de merde encore! Je t'embrasse fort en relisant ce texte merveilleux et plein de spleen, Bisous tout épuisé, Damien
Répondre
P
<br /> Bonjour Damien !<br /> Tu t'es bien reposé ?<br /> Merci de ton avis sur ce texte et bonne journée.<br /> Bises étoilées<br /> Paloma<br /> <br /> <br />
C
Que de tristesse dans cet écritIl aurait pu être le mien il y a quelques temps déjàje ne ressens que trop quand tu dis "je l'aime tout simplement"courage à toi, ton ciel deviendra bleu...gros gros bisous à toi
Répondre
P
<br /> Il y a tellement de gros nuages gris dans mon ciel, parfois une petite éclaircie... Mais j'attends l'arc-en-ciel... Merci Cristal de tes mots. Bises étoilées Paloma<br /> <br /> <br />
N
C'est très beau ce que tu viens d'écrire, vraiment je ressens à fleur de peau le message que tu viens de transcire !bonne soirée ***** Nanou ******
Répondre
P
<br /> Bonjour Nanou,<br /> Bienvenue... le ressentir c'est peu dire si tu savais... tout est encore si vivant en moi !<br /> Merci de ta visite et de ce commentaire.<br /> Bonne fin de journée !<br /> Paloma<br /> <br /> <br />
F
Bonjour Paloma,Dans votre présentation, vous parlez de vos bonheurs futurs, pour cela il faudra necessairement sortir de la nostalgie et du passé.Votre joli texte est nostalgique en effet...pour ressentir à nouveau il faudra sortir necessairement du passé pour revenir dans le " ici et maintenant" il y a tant de belles choses à vivre et à partager.Bien à vousFrance-Emmanuelle
Répondre
P
<br /> Bonjour France-Emmanuelle,<br /> Je sais... vous avez raison, mais je crois que je ne suis pas prête à sortir de ce passé qui me tourmente, il y a encore trop de questions sans réponses...<br /> Merci de votre visite !<br /> Paloma<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog