Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-06-10T06:00:00+02:00

Little dolls - Indochine

Publié par Paloma

 

 

 

 

Si nous partions éclairés devant,


Avec une chance de rester vivant,


Laisse-moi te suivre, laisse-moi m’enfuir


Nous étions forts, nous étions grands


Est-ce que tu veux encore de moi ?


Est-ce qu’on s’aimera encore longtemps,


Quand on sera vieux ou bien morts ?


J’ai peur pour toi, j’ai peur de moi


J’attends mon âge,


Avec toi, et sauve-moi encore


Aide-moi, embrasse-moi encore


À nouveau


On a changé le lit de place,


On l’a vidé avant que tu m'effaces


Je me rappelle de ton sommeil,


Je me rappelle de ton réveil


Maintenant qu’ils sont fauchés et tous morts


On ne parlera plus jamais à Dieu


J’attends mon âge,  j’attends que tu m’embrasses


J’attends la vie,  j’attends que tu m’…


Embrasse-moi à nouveau et sauve-moi encore


Aide-moi, imagine-moi encore


À nouveau


Combien de temps ? Combien de fois, tu pourras ?


Même si tu mens, tu seras, tu m’attendras…


Alors, à demain, encore,


Ça va…


J’attends mon âge,


Avec toi, et sauve-moi encore


Aide-moi, embrasse-moi encore


À nouveau

 

 




Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog