Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-06-30T06:00:00+02:00

Rien d'autre

Publié par Paloma




Et si tout n'était qu'illusion perdue
que ferais-je de ma vie ?
Mon attente retarde mes espoirs
Où partirais-je si rien ne s'accomplit ?
Mon regard se perd à l'horizon
Il n'y a rien qui me retient ici
Rien d'autre que cet amour qui me brûle
Rien derrière, rien devant
Juste un espoir sur le fil d'une absence
Je suis éteinte depuis de longs mois
Les étoiles sont fânées dans mon ciel
Je me réfugie dans mon univers de rêves
Je ne sais rien faire dans cette solitude
rien d'autre que d'espérer
retrouver l'amour que j'ai perdu

Ecrit le 27/06/2009

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Ecrire les mots de nos maux.. indispensable pour nous oui! c'est une excellente thérapie qui nous est nécessaire.Continue ma paloma chérie , surtout ne t'arrête pas! moi, je continue et... ne suis prête de m'arrêter! ah que non!Te souhaite douce journée mon amie!
Répondre
P
<br /> C'est vrai, c'est une bonne thérapie ! Merci Princesse...<br /> <br /> <br />
A
 <br /> "Il fut un temps où rien n’était éteint où seul l’or de mon cœur donnait l’heure, et alors j’étais fort, mais j’ai perdu la fleur et  l’innocence, dans ce décor je me sens perdu, rien n’a plus de sens. Mais j’ai quelques rêves et si tant est j’..."Il faut toujours espérer .
Répondre
P
<br /> On dit que l'espoir fait vivre Aoudia et c'est ce que je fait !<br /> Bonne fin de journée !<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog