Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-08-22T05:00:00+02:00

Aime-moi encore - Les Charts

Publié par Paloma


Là tes cheveux qui me frôlent

Mon visage sur ton épaule

Donne-moi de ta chaleur

Contre ta peau sur ton cœur


Toi si fragile et si belle

Emmène-moi sous ton aile

Je veux que tu me protèges

Du mauvais sort des sortilèges


Tous nos démons nos délires

Pour le meilleur et même pour le pire

Le pire, je n'en ai pas peur

Je deviens fou je deviens fort

Je suis déjà soûl j'en veux encore

Encore, que tu m'aimes encore


Comme un animal blessé

Lèche-moi le bout du nez

De mes cauchemars de mes rêves

Réveille-moi du bout des lèvres

Sans le savoir d'un sourire

Tu me touches je te désire

Là ton ventre qui palpite

Sur des vagues d'eau bénite


Tous nos démons nos délires

Pour le meilleur et même pour le pire

Le pire, je n'en ai pas peur

Je deviens fou je deviens fort

Je suis déjà soûl j'en veux encore

Encore, que tu m'aimes encore


Tous nos démons nos délires

Pour le meilleur et même pour le pire

Le pire, je n'en ai pas peur


Je deviens fou je deviens fort

Je suis déjà soûl j'en veux encore

Encore, que tu m'aimes encore

Encore



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
On se passerait du pire !
Répondre
P
<br /> Tu as bien raison...<br /> <br /> <br />
R
mais ecrire des choses belles mais tristes depuis le debut de ton blog.j'ai tout lu lol..ne te fera pas retrouver le bonheur la joie l'envie...ne sommes nous pas un peu maso..de vivre avec un passé? sohaite echanger avec vous.himalamour@aol.com
Répondre
P
<br /> <br /> Ca ne fera pas revenir mon bonheur je sais (quoique parfois l'amour frappe 2 fois...) mais ça permet d'évacuer, et quelque part ça fait du bien... et je crois qu'on vit avec son passé tant qu'on<br /> n'a pas réussi à faire son deuil...<br /> <br /> <br /> <br />
R
bonjour en parcourant votre blog je me suis reconnu..j'espere pour vous que le bonheur emplira votre maison et votre coeur. himalamour.
Répondre
P
<br /> On se reconnaît tpoujours quelque part... les souffrances d'amour sont toujours les mêmes je crois...<br /> <br /> <br />
R
en parcourant ton blog j'ai l'impression d'avoir mon double au feminin..il est superbe .le mien est en construction et je n'ai aps encore les mots pour decrire mes meaux
Répondre
P
<br /> Bonjour Reynaldo !<br /> Parfois quand les maux sont trop présents, plus rien ne veut sortir de nous, mais quand ça déborde et qu'on commence à les écrire, on ne peut plus les arrêter, c'est une manière de vider son<br /> coeur...<br /> Bon courage pour la construction de ton blog !<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
C
Divine cette chanson... oui comme tu dis Calogero est toujours aussi bonIl semblerait que nous ayons goûts communsde gros bisous à toi petite étoileCristal,
Répondre
P
<br /> Oui divine... je suis fan de ce genre de chansons, peut-être parce qu'elle reflète ce que je cherche... depuis toujours...<br /> Bon week-end Crital !<br /> Bisous étoilées<br /> <br /> <br />
M
Eh Nenette, les Charts c'était quand même sympa c'te groupe là, hein?????? <br /> Merci de nous l'avoir fait partager
Répondre
P
<br /> J'adorais ! et maintenant ça me rappelle ma jeunesse qui s'enfuit... et Calogero est toujours aussi bon...<br /> Bises étoilées !<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog